Pieces MG F 1997

Des simples rebadgages de Rover (MG Montego, MG Maestro, MG Metro) aux monstres de puissances comme la MG Metro 6R4 ou le phénoménal MG XPower SVR !!!
Mais c'est aussi la MG RV8 et bien d'autres modèles badgés MG aux gloires diverses !
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

A oui ... déjà, le changement de culasse, si tu passes chez AMDS78 tu dois pouvoir couper le devis en deux...
j'en ai eu pour env 1200 euros pour le changement de JDC. Ajoute le prix d'une culasse (par ex 1200 euros pour une culasse neuve complète chez rimmer bros + peut-être 200 euros de port)
soit grosso-modo 2600 euros, et 30 km de transport de la F sur un plateau (en partant du 15ème).
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Je serais curieux de savoir si c'est le garage pont cardinet auto :D
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

J'ai pris les références sur un site oscar.com je crois mais je suppose que vous avez surement des meilleures adresses.




Salut,

Ici c'est pas mal pour les pièces:
http://www.mgfcarparts.co.uk/shop_facto ... enter.html
juju non connecté.

Message par juju non connecté. »

Pont cardinet auto

Ils m'ont demandé 2300 euros pour le joint de culasse.

J'ai donc repris ma voiture.

PS Il y avait eut le feu dans leur entrepot la veille de mon passage pour voir le devis, la voiture etait noir de suie. J'étais vert...
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

WI-WI a écrit :J'ai pris les références sur un site oscar.com je crois mais je suppose que vous avez surement des meilleures adresses.




Salut,

Ici c'est pas mal pour les pièces:
http://www.mgfcarparts.co.uk/shop_facto ... enter.html
Oui, on trouve tout chez MGF Car Parts, mais c'est un peu plus cher que chez Mike Satur.
J'ai regardé dernièrement les Polybushes powerflex
Kit Avant : 42 GBP chez MS, et 56 chez MGF Car Parts
Kit Arrière : 105 GBP chez MS, et 161 chez MGF Car Parts

à+
EPICURE92
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2007, 16:07

Message par EPICURE92 »

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé le devis à Bugman qui pourra le faire circuler. Il s'agit du garage Ellery dans le 15 ème.

Je vais prendre note de vos adresses et surfer. Bugman peux tu me dire si l'ensemble des travaux indiqués sont à prévoir en plus duc changement de Culasse ?

A plus tard

Epicure
temp3

Message par temp3 »

salut épicure92,
je suis outré par le tarif de main d'oeuvre 1300 euros ht les 17h,çà fait 76.50euros de l'heure........
emmène ton véhicule en province et tu continueras à rouler longtemps avec ta voiture.Courage
EPICURE92
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2007, 16:07

Message par EPICURE92 »

Merci,

Certains garagistes se plaindront de la mauvaise réputation qu'ils ont mais ils le cherchent parfois à voir le prix des devis.

J'ai surfer hier et aujourd'hui avec les précieuses adresses du site mais je dois reconnaitre que si mon anglais n'est pas le plus mauvais mon niveau de mécanique très bas combiné à la langue je suis complément perdu.

pas simple

Epicure
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

Je crains hélas que hors des frontières anglaise entretenir une MGF/TF a moteur central sois devenu un luxe par rapport au prix du véhicule.
La seule chance serais le relancement d'un réseau MG par les chinois en france, mais le relifting de notre vieux modèle ne sera qu'un feu de paille vite oublié par ceux ci.
EPICURE92
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2007, 16:07

Message par EPICURE92 »

Bonsoir,

Voici des nouvelles depuis mon hésitation. J'ai suivi les conseils et j'ai surfé et finalement j'ai opté pour changer le moteur (échange standard direct d'Angleterre). Je profite du coup pour changer l'embrayage.

La voiture est quasiment prête et je vais juste avoir besoin pour les hydragaz de refaire le plein :)

Je profite de l'occasion pour remercier William pour ses précieux conseils et ses bonnes adresses.

A très bientôt pour des nouvelles et j'espère faire partie de la sortie prévue en septembre.

Epicure
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

. :b:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

allez hop, au pakito pour feter çà!
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah tu viens nous voir quand ???? :p
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

fin septembre... peut -etre ( çà bouge tout le temps )
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

quoi quoi quoi .....la Vintage Racing va affronter les affres de la "France d'en haut"?
Boudiou mais elle va être gelée la pôôôvre :(
Bon alors à prévoir:
-un gros cache-nez
-un bonnet en grosse laine (avec rabats pour les oreilles)
-un énôôôôrme polaire
-un antigel prévu pour -40°c
-un train de pneu (super)hiver
-un HT bien étanche
-plusieurs bouteilles de "truc bleu"
-un matériel complet de survie
et ne pas oublier la liste des autochtones :)
avec ça tu es paré (enfin presque)
:mdr:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Pour Alan qui a pas suivi l'histoire dans un autre topic... JMarc monte en TGV :) Non c'est pas un nouveau modèle de MG, ni une boisson hautement alcoolisée, mais paraît que ça ressemble à un suppo bleu (le même que le pastis ???) et que ça va très très vite !!! Bah wé, en Vintage Racing il serait pas arrivé, entre les déluges, les routes impraticables, les bouses partout... Notre sudiste national il serait pas rendu !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

meuh non, je monte en avion....
pas fou... ma Vintage Racing chez les fous du milieu? PAS QUESTION
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

pfffff frimeur va.... :fume:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité