Voiture qui sort du garage = voiture qui retourne au garage.

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Voiture qui sort du garage = voiture qui retourne au garage.

Message par gwen29 »

Salut a tous... Pour ceux qui me connaisse et bien la poisse me suit toujours! Apres avoir refait la voiture (Carrosserie quasi intégrale + bloc moteur neuf ) la voiture y est retourné entre temps suite a différents petits pb... Total immobilisé = 8 mois! Et la apres 3 semaine que je l ai récupéré, j ai un amis qui a eu un accrochage a l arret! Résultat pare choc cassé!

bref pas de bol :( Espérant que ce sera la dernière fois qu elle ira au garage, je recherche un pare choc car il n est pas réparrable!!!

Merci a tous de votre aide... Cordialement Gwen :)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Eh bien décidément ... tu n'as pas écrasé un chat noir qui passait sous une échelle, et allant chercher ta TF ?
Tu n'as pas précisé ... pare-choc avant ou arrière ?
(et puis comme j'ai la flemme de chercher dans le forum... quelle couleur ?)
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

Salut MaximeR, *SMS* le pare choc avant, et concernant la couleur, ce n est pas important puisque je referai une peinture. J ai regarder sur ebay.uk et je n ai trouver qu un seul pare choc, mais il me semble déformé, et sinon j ai faits diférents site tel que MG Breaker, mais la rien ainsi que misspelledauction mais toujours rien! 3h de recherche et qu un seul pare choc, mais je ne connais pas beaucoup de site... La poisse ;) Merci a toi de ton aide
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.
Salut Gwen,

Trouvé au hasard de mes recherches :
http://www.francecasse.fr/face-avant/mg/mgf.htm

;)
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

Salut gwen, decidement t'as pas bol. J'en ai trouvé un sur ebay-uk 65Livres mais enlevement sur place uniquement. J'ai tapé front bumper mgtf. Apres y'a peut-etre moyen de negocier un envoi.. je sais pas?!
Bon courage @+
lucio57

Message par lucio57 »

Salut! Désolé pour ton pare choc, vraiment pas de bol.

Moi aussi j'avais mon pare choc de cassé (une F de 1998, donc je sais pas si l'offre est la même sur ebay) mais à force de chercher j'ai quand même réussi à en trouver un dans la même couleur. Bon il y a quand même une légére différence de couleur au soleil, mais faut être perfectionniste pour le voir.

Sinon pour infos j'ai acheté le mien sur ebay.co.uk pour 170? (frais d'envois compris) et j'ai mis environs 3 mois pour le trouver (l'ancien se tenais encore, donc j'ai put prendre mon temps de trouver la bonne couleur).

Ah, enfin pour le changement c'est assez simple pour la F (45min de boulot, le plus chiant étant de recoller l'ancien ecusson proprement) il y a 2 grosses vis (derriére les clignotants), 4 petites sur les cotés et 4 autres sur les passages de roues.

Espérant que tu en trouvera un rapidement

Luc
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

Salut nordiste et merci. Concernant le lien j ai fais une recherche mais apparament on doit attendre la réponse des partenairs du site, et donc ils nous ait impossible de visiter leurs boutiques ou bien de trouver ilico d éventuelles pièces? Je ne connaisais pas ce site, comme quoi tous les info sont bonnes...
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

Salut maxxou33 :) , de mon coté j avais trouvé aussi un pare choc sur ebay .uk je pense qu il s agit du meme, un de couleur bleu, ou la peinture part en lambeau, lol. mais il me semble un peu tout tordu/voilé, et donc justement j hésitais sur celui ci! Toi t en pense quoi?
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

merci a toi aussi lucio57, je suis de tres prets ebay.uk, mais la il n y a rien excepté celui que l on parle avec Maxxou33. Je vais deoir etre patient encore une fois de plus....GRRRRRRRRRR mais bon *SMS* comme ca! Merci a bientot
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Salut GWEN

Je ne sais pas où sont tes pièces en angleterre. mais si tu as des doutes, tu peux demander à KATAYAMA par MP (il est en angleterre en ce moment) s'il est dans le coin histoire de les voir (c'est mieux de vérifier ... ) et peut être envoyer mais pas facile car un parechoc avant est grand et très fragile ...

Tu verras Ben (KATAYAMA) est super sympa et un grand coeur ! Pour le motiver tu lui dis que j'ai une part de Kouing pour lui de ta part à la maison ...

A+ ERIC78
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

Salut éric :) Sympa ton message :b: *SMS* vrai que avec Kata des que tu lui parle de manger ca marche a tout les coup! :faim: Je vais y penser :) Mais un pare choc *SMS* grand comme tu le dis aussi. Je vais bien finir par en trouver un. J ai lu ton msg sur la dernière sortie de l idf, et bien merci a toi... A bientot éric
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello,
le pare-choc avant de TF est affiché dispo chez Rimmer & Bros .. pour la modique somme de £254.33 (ouille, ça pique !) compter les frais de port en plus (ouille, ça pique encore plus !).
Mais pour ce prix là, il te le font de la couleur gris primaire que tu veux :party:
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bravo Maxime !

Toujours sources de bons tuyaux ...

A+ ERIC78
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

Toujours la bonne réponse max! :p1:
J ai le lien de rimmer bross, parcontre je ne vois pas dans quel section tu les trouves? ;)

Merci a toi...
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello,

dans le catalogue électronique
http://rimmerbros.richfx.com.edgesuite. ... a/mgrover/
page 46, collision parts front.

à+
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

salut, Max. je viens de voir ton lien, et nickel, je sens que a ce prix la je vais acheter leur pare choc! je vais devenir un bon clien chez eux avec le bloc moteur que je leur ai déja acheter cet été :)

Encore merci pour tous tes bons tuyaux l ami :p1:

A bientot et encore merci... gwen
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités