Capote vieillissante (besoin de conseils)

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Pierral
Messages : 68
Enregistré le : 13 avr. 2005, 21:38

Capote vieillissante (besoin de conseils)

Message par Pierral »

Bonjour,

j'ai l'intention de redonner un coup de jeunesse a ma capote qui est un peu fanée, je fais donc appel a votre expérience car je ne voudrais pas acheter n'importe quels produits.

J'ai entendu dire qu'il fallait un pinceau assez large (plus rapide) et qu'il fallait passer deux couches de préference a l'abris du soleil...

Merci d'avance pour vos conseils.

Pierral.
olive man

Message par olive man »

tout est dit dans ton post.
abel pour le produit. pinceau large et laisser secher 48h avant dre plier... suivre mode demploi.
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

on le trouve ou? ce produit abel?
ca me dit quelque chose genre abel auto a carrefour? il existe un renov capote?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Moi j'aimerais un bon produit pour entretenir la capote
Pierral
Messages : 68
Enregistré le : 13 avr. 2005, 21:38

Message par Pierral »

j'ai acheté ce matin la marque belgom (pas trouvé abel), je devrais la rénover ce weekend si j'ai un peu de temps. Je vous tiendrai au courant...

Pierral.
PG

Message par PG »

Je confirme le produit de chez Belgom est meilleur qu'Abel.
Mais attention de ne pas en mettre sur la peinture car c' est tres difficile a enlever!
Je conseille de l'utiliser sur une capote défraichie car autrement ca vaut pas le coup car ca a tendance a cartonner la toile de la capote.
PS: il y a aussi de tres bon produits sur le site de RENOVO.UK livré en 5 jours environ
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

moi jveux juste un produit d'entretien pour la laver :) et raviver un peu pas un truc qui tinte
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Moi tout pareil que bug !
olive man

Message par olive man »

belgom est tres efficace. je le passe une fois par ans et la capote est toujours nikel..

bien respecter le temps de sechage. abel est le meme. un peu moins cher que le belgom. attention de bien prendre la couleur noire ..
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

moi je voudrai redonner un coup de jeunesse a la vitre arriere de la capote. j'avais entendu parler du produit BMW pour les Z3. ca fait quoi exactement? ca redonne une transparence a la vitre??

pour la capote je vais tester le belgom. cette marque a une bonne renomé, c'est du serieux. pareil pour le belgom cuir... ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités