Rétroviseur extérieur

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
Rhalek
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2010, 10:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Cool Blue SE

Rétroviseur extérieur

Message par Rhalek »

Bonjour à tous,

Une :rale: de 206 grise m'ayant choppé le rétroviseur extérieur gauche ce matin avec délit de fuite (c'est en se croisant donc il a du s'en rendre compte), je vous raconte pas ma joie :angry: , surtout que l'assurance de fera rien puisque pas eu le temps de relevé la plaque.

J'ai donc, en ce beau jour de St. Nicolas, le droit de me racheter un rétroviseur extérieur. J'ai réussi à le remboité avec l'aide de mon papa (Merci à lui :) ) mais le miroir est cassé et évidement le réglage électrique ne fonctionne plus (Enfin, je pense que oui mais il n'est plus calibré)

Je suis donc a la recherche d'un rétro pour une TF de 2004 en Blue Trophy

Merci
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Rétroviseur extérieur

Message par MaximeR »

Hello,
il reste trois rétros neufs gauche en promo chez rimmer à 25 £,
pas en blue trophy, donc il faudra repeindre. Tu peux toujours leur poser la question, car ils le font de temps en temps.
Bonne chasse !
Avatar du membre
Rhalek
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2010, 10:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Cool Blue SE

Re: Rétroviseur extérieur

Message par Rhalek »

Wow 25£ c'est vraiment trop cool merci, je comptais 150€ :)

Par contre je m'y retrouve pas dans les références: Me faut un driver, mais lequel ?

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000145

Tu parlais du CRB110170FAR ?

Et pour leur demandé pour la peinture je commande plutôt par e-mail j'imagine ?

Merci beaucoup :)

EDIT: Je viens de me rendre compte que tu parlais de ceci http://www.rimmerbros.co.uk/ItemList--M ... utlet-true, pas de soucis que ce soit spécifié RHD ? j'imagine que c'est la même chose mais je préfère être sur.
Avatar du membre
Rhalek
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2010, 10:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Cool Blue SE

Re: Rétroviseur extérieur

Message par Rhalek »

Personne pour me confirmer qu'il n'y a pas de soucis a prendre un rétro spécifié conduite a droite ?
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Rétroviseur extérieur

Message par MaximeR »

re-

un rétro de gauche, c'est un rétro de gauche un LH pour LHD, c'est la même chose qu'un LH pour RHD.
ce n'est pas comme avec les serrures, par exemple.
par contre, attention, il existe des modèles avec miroir plat, et d'autre avec miroir convexe
temp3

Re: Rétroviseur extérieur

Message par temp3 »

donc dans le pire des cas tu devras, pour une meilleure vision,passer par une glace asphérique coté chauffeur
Avatar du membre
Rhalek
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2010, 10:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Cool Blue SE

Re: Rétroviseur extérieur

Message par Rhalek »

La question pouvait semblé stupide mais je préfère être sur ;)

Par contre j'ai trouvé un rétro gauche ici pour un peu plus cher mais déja peint (Mais avec la bombe de peinture je suis plus cher chez rimmerbros).

Est ce que mymgcar a bonne réputation ? Si oui je commande la bas, j'ai jamais été fort en peinture :oops:
Avatar du membre
Rhalek
Messages : 61
Enregistré le : 30 oct. 2010, 10:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Cool Blue SE

Re: Rétroviseur extérieur

Message par Rhalek »

Auto réponse, j'ai commandé finalement chez mymgcar.com.

Je ne dirai rien sur le délai de livraison vu qu'ils ont envoyé par avion...
(J'ai commandé le 11/12, confirmation le 13/12 et reçu le aujourd'hui le 21) Donc je pense que les délais sont rapide si on est pas dans le scénario d'Apocalypse Snow :lol:

Par contre si vous commandé, il font un réajustement des frais de port pour l'extérieur de l'Angleterre (c'est écrit en tout petit et je l'avais pas vu) donc j'en ai eu pour 12.45 £ pour une livraison en Belgique et 55€ en tout pour un rétro dans la couleur qui faut :)

Bref, super content, je ne devrait plus ré-assembler la mosaïque avant de monté sur l'autoroute. Je vais essayer de le monter le plus vite possible
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité