Recherche Cloison avant MGTF

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Cybermick
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2010, 19:32
Région : France - Bretagne

Recherche Cloison avant MGTF

Message par Cybermick »

Bonjour à tous,
voilà mon problème : j'ai eu un accident avec ma MGTF il y a peu de temps. Procédure assurance, dépôt véhicule en concession, passage expert etc. L'expert me dit qu'elle est réparable (trop heureux sur le moment) et me dit d'aller signer le devis à la concession. Arrivé là bas on me dit "ouai mais attendez faut qu'on vérifie la disponibilité de 2 pièces". Je fais la remarque de ma surprise que cela n'a pas été fait avant de faire le devis??? Réponse : vu qu'on ne savait pas si vous alliez faire réparer on n'a pas été voir plus loin???? et bien sûr les pièces ne sont plus dispo auprès de leur fournisseur. 2 appels, pas cherché longtemps le gars !!!

En résumer je dois me débrouiller pour trouver ses 2 pièces par moi même car je veux ABSOLUMENT la réparer ma petite MG.

Je cherche donc l'ensemble capot (mais je pense avoir trouvé) et surtout la cloison avant référence ABB460050 repère n°2 de la vue technique.

ImageAlbum MG

Cette pièce n'est pas dispo chez Rimmerbros et je ne sais pas où la trouver autrement malgré mes recherches et mes appels. Si quelqu'un peu m'aider

Merci d'avance pour vos réponses
Invite

Re: Recherche Cloison avant MGTF

Message par Invite »

J espère que tu vas réussir a trouver les pièces n empêche tout le monde se décharge de toute responsabilité pour trouver tes pièces *SMS* pas normal
temp3

Re: Recherche Cloison avant MGTF

Message par temp3 »

pas d'accord l'invité,les carrossiers en général ne sont pas habitués à aller chercher des pièces sur internet,encore moins à l'étranger.En général pour un véhicule,s'ils ne trouvent pas de pièces neuves,ils demandent aux experts d'avoir le droit de se fournir en pièces d'occasion.
Cybermick
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2010, 19:32
Région : France - Bretagne

Re: Recherche Cloison avant MGTF

Message par Cybermick »

Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.

Petite info supplémentaire; l'expert a donné son accord direct pour chercher aussi en pièces d'occasion et que dans cette concession (agrée MG/Rover à Rennes pour ne pas citer le nom) ce n'est pas le carrossier qui fait la recherche des pièces mais le responsable d'accueil de l'atelier.

Ce qui me dérange c'est que le gars n'a passé que 2 coup de fil. Le premier à son fournisseur et le deuxième à une casse près de Metz et terminé. En gros, le discourt était on ne peut rien faire pour l'instant, débrouillez vous pour nous trouver ces 2 pièces si vous voulez qu'on vous la répare.

Ça ne les intéressaient pas de la réparer j'ai l'impression ma petite tiitine :(

Merci à dupon pour ton lien je prend note. Seul "Hic "c'est qu'ils n'ont pas la 2ème pièces (dégouté)
L'autre pièce c'est tout simplement l'ensemble capot de la voiture BKA460070

J'ai appelé Sport et classique situé en Gironde hier pour savoir s'ils pouvaient trouver ces fameuses pièces. Je préférai passer par un spécialité afin d'être sûr d'avoir les 2 pièces en même temps car l'une sans l'autre ne me donnerait rien.
Ils cherchent et me donne réponse lundi normalement (pour ceux que ca intéresse : http://www.sportetclassique.com/

Sinon j'ai trouvé celui ci entre temps http://www.jagspares.co.uk/Abingdon/PartSearch.asp.
Quelqu'un connait? Fiable ou pas au niveau dispo?

Je reste ouvert à d'autre suggestion
Merci encore
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6629
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Recherche Cloison avant MGTF

Message par MaximeR »

Hello, et désolé pour ce problème.

jagspares est à fuir comme la peste.

Le capot est dispo chez rimmer. Evidemment, ça fait deux fournisseurs, mais les deux sont fiables et rapides.
bonne chasse !
Modifié en dernier par MaximeR le 11 déc. 2010, 15:42, modifié 1 fois.
temp7

Re: Recherche Cloison avant MGTF

Message par temp7 »

naturellement ce que je dis n'engage que moi, la marque mg n'existe plus, les pièces que vous pouvez trouver sont des restes, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
en ce qui concerne le démontage, qui est en fait un dessoudage sur une "épave", c'est un travail énorme qui doit être réalisé avec beaucoup de méticulosité
kaina
Messages : 70
Enregistré le : 18 juil. 2007, 20:52

Re: Recherche Cloison avant MGTF

Message par kaina »

bonjour,
si les pièces sont les mêmes que sur une F, je dois avoir les pieces 3 et 6.
pour plus d'info 0664739894
xavier
maxmgf

Re: Recherche Cloison avant MGTF

Message par maxmgf »

Bonjour , j'ai une face avant complete de MG TF , j'ai tout un avant complet de MG TF pour pieces .
giro

Re: Recherche Cloison avant MGTF

Message par giro »

bonsoir, je recherche un pare choc avant et aile g/d pour la mg tf svp et charnièeres de capot merci.
maxmgf

Re: Recherche Cloison avant MGTF

Message par maxmgf »

Bonjour , j'ai encore deux ailes avant pour TF . prix pour les deux 400euro et charniere capot inclus
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6629
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Recherche Cloison avant MGTF

Message par MaximeR »

Hello,
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais jettes un oeil ici :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... EL:GB:1123


edit : my bad.. c'est pour MGF seulement...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités