Branchement hardtop

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Angel

Branchement hardtop

Message par Angel »

Presque sous la pluie aujourd'hui avec beau papa, une tentative pour brancher le dégivrage du hardtop.

Hop, on retire le hardtop, la moquette, la moumoute de protection, accès direct au faisceau... et... rien...

Pas de connecteur nulle part, le faisceau viens du coté du siège conducteur, se sépare en 3 (un pour le haut parleur arrière, un petit qui descend dans un trou vers le moteur et un troisieme (le plus important) qui passe dans un joint en caoutchouc vers le moteur...

Quelqu'un saurait ou se trouve (en théorie ? il m'ont oublié ?) ce connecteur ?

(j'ai bien imprimé les pages du site qui montre pas à pas la manipulation mais... rien...)

Merci d'avance :)
Angel

Message par Angel »

C'est le cable de la case 2 que je n'ais pas...

Image
olive man

Message par olive man »

regarde sur le cote gauche. sous l'armature de la capote. le mien etait coincé dessous. mais t'inquietes pas il y est forcement.. les anglais sont tres aleatoires dans leurs fabrications mais en general ils suivent les plans.
Angel

Message par Angel »

On a soulevé la capote par l'arrière (viré les clips), enlevé la moquette thermo-formée et la couche d'isolant (espece de cuir synthétique plus couches de mousse) sur la moitié de la trappe moteur, rien...

On a aussi retiré le joint de porte et suivis le faisceau derrière le siege conducteur sous la moquette, rien...
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

Salut
je viens également de regarder sous la moquette et rien non plus sur ma TF de 2004 ! BIZARRE...
Angel

Message par Angel »

Ha ! comme quoi je suis pas le seul :(
Mashpur
Messages : 94
Enregistré le : 06 sept. 2014, 19:10
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
année : 2002

Re: Branchement hardtop

Message par Mashpur »

Bonjour Angel,
(j'ai bien imprimé les pages du site qui montre pas à pas la manipulation mais... rien...
Je suis désolé de ne pas avoir de solution a te proposer mais je suis très intéressé par la méthodologie... Si tu pouvais me dire où tu l'a trouvé, je suis preneur...
D'avance merci et bonne continuation à toi...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités