Porte passager fermée

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
pif47
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2011, 14:45
Région : France - Aquitaine
Type : F

Porte passager fermée

Message par pif47 »

Bonjour la bande, je reviens vers vous car j'ai (qui a dit encore ??) un petit problème sur ma belle !
La porte passage ne s'ouvre plus, le moteur d'ouverture fonctionne mais semble ne plus aller en fond de course, le bouton monte pas a fond et retombe ... Il semblerait qu'un bon dégripage + un bon graissage ne lui ferait pas de mal !

Oui mais voilà : comment ouvrir cette fichue porte du coup ??? Parce que pour démonter faut ouvrir la porte mais elle s'ouvre pas !! grrrrr !!!

J'ai vu que certain ont eu le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution donc si vous y êtes arrivés merci de donner vos astuces qui serviront à moi certes mais aussi à tous ceux qui seront dans ce cas !

PS : j'ai mis ma belle à vendre, à contre coeur certes, mais nous prévoyons un petit passager dans les mois à venir et donc mon pauvre petit cabriolet 2 places devra attendre ma retraite avant que je le reprenne lol !
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Porte passager fermée

Message par michel »

temp100

Re: Porte passager fermée

Message par temp100 »

a) déverrouiller la voiture
b)baisser les vitres
c)tirer le levier de vérouillage vers le haut et actionner simultanément l'ouverture de porte intérieure
d)si pas de résultat essayer la même procédure avec la poignée extérieure

ça marche ?

tu trouveras ici toutes les infos pour démonter le panneau ... et comment les tringles fonctionnent la dedans ... peut-etre la clé de ton problème ...
pif47
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2011, 14:45
Région : France - Aquitaine
Type : F

Re: Porte passager fermée

Message par pif47 »

Merci pour la marche à suivre ... à on avis ca manque de graisse car aujourd'hui il fait un temps sec et miracle elle s'est ouverte toute seule ... bon bin ce weekend je démonte et WD40 partout et un bon graissage !

Je me dit que c'est un comble quand même que ces voitures anglaises n'aiment pas l'eau ! Pourtant là d'ou elles viennent .... :bretagne:
temp100

Re: Porte passager fermée

Message par temp100 »

ouppps ... je n'ai pas mis le lien ... le voici

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ign%C3%A9e

a mon avis ... kanyauntruckidecone et qui pleut ... c'est électrique le soucis ... mauvais contact ou oxidation ... :suspect:
pif47
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2011, 14:45
Région : France - Aquitaine
Type : F

Re: Porte passager fermée

Message par pif47 »

M'est avis que c'est l'oxydation !!! Je prend un peut l'eau de ce côté avec le hard top, rien de méchant quelques gouttes mais si ça passe dans la porte ça doit rouiller sec :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités