question esthétique (pour pas faire KèKè)
question esthétique (pour pas faire KèKè)
vous avez tous en tête les bandes de la vintage.
mon GrandPas est d'origine irlandaise. ....... ce qui explique bien des choses a mon sujet .
je voudrais donc ajouter des bandes orange sur ma F racing green
j'aimerais aussi un intérieur "d’origine" hihi sauf le siège conducteur qui vas changer pour un baquet non réglable car je me sens balloté en virage .
alors la bande orange ça le ferais ou pas?
mon GrandPas est d'origine irlandaise. ....... ce qui explique bien des choses a mon sujet .
je voudrais donc ajouter des bandes orange sur ma F racing green
j'aimerais aussi un intérieur "d’origine" hihi sauf le siège conducteur qui vas changer pour un baquet non réglable car je me sens balloté en virage .
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Si tu as des origines irlandaises, orange sur vert, ça ne peux que fonctionner..... et t'excuser....
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Les bandes de Vintage Racing ne vont pas super bien aux F d'après moi.
Il vaut mieux deux bandes simples voir une moyenne et une petite comme sur les dernières tf anniversary. Le orange comme le jaune vont bien avec le vert... Mais niveau discrétion tu repasseras
Après les goûts et les couleurs... chacun est seul juge
Il vaut mieux deux bandes simples voir une moyenne et une petite comme sur les dernières tf anniversary. Le orange comme le jaune vont bien avec le vert... Mais niveau discrétion tu repasseras
Après les goûts et les couleurs... chacun est seul juge
Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
si tu aimes c'est le principal,et puis si çà te fait honte...parfois,haloween n'étant pas loin tu trouveras bien un masque en fond orange...citrouille..lol
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Les bandes oui pourquoi pas, comme dit plus haut c'est des couleurs qui se marie bien ensemble.
Après ne pas non plus prendre un orange fluo de chantier LOOOL
Sinon pour mon avis personnel je trouve que le siège baquet (surtout un sur deux) va faire carrément jacki!! Se sont des voitures de promenade, les dénaturer en voiture de course je trouve sa bof... Mais c'est un avis purement personnel.
Si toi tu aime fait le.
Après ne pas non plus prendre un orange fluo de chantier LOOOL
Sinon pour mon avis personnel je trouve que le siège baquet (surtout un sur deux) va faire carrément jacki!! Se sont des voitures de promenade, les dénaturer en voiture de course je trouve sa bof... Mais c'est un avis purement personnel.
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Un baquet et des bandes ? A quoi bon vouloir faire ressembler un petit roadster de promenade à une Mustang Shelby ?
Par contre je comprend parfaitement le projet de transformer ce même roadster en voiture piste plaisir : La rabaisser, la gonfler un peu et en durcir les suspensions pour en jouir le weekend.
Mais bon chacun ses goûts...
Par contre je comprend parfaitement le projet de transformer ce même roadster en voiture piste plaisir : La rabaisser, la gonfler un peu et en durcir les suspensions pour en jouir le weekend.
Mais bon chacun ses goûts...
- jordan83
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Je suis assez d'accord avec TTR, les bandes vont bien bien sur une F que sur une TF.
La F a une bonne bouille ronde et sympathique alors que la TF a une face avant un peu plus agressive.
Mais quitte à y mettre des bandes, je mettrais des jaunes, comme chez Lotus.
Pour le sièges baquet, à moins de l'arceauter et la préparer pour la piste, ça va faire gros jacky.
Bien sûr les goûts et les couleurs ne se discutent pas et cet avis n'engage que moi.
La F a une bonne bouille ronde et sympathique alors que la TF a une face avant un peu plus agressive.
Mais quitte à y mettre des bandes, je mettrais des jaunes, comme chez Lotus.
Pour le sièges baquet, à moins de l'arceauter et la préparer pour la piste, ça va faire gros jacky.
Bien sûr les goûts et les couleurs ne se discutent pas et cet avis n'engage que moi.
Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Parce que je ne l'utilise pas comme un roadster, qu'elle fait 180cv en atmo (non ce n'est pas une VVC) et sans baquet ça secoue du cocotier. l'arceau deviendra obligatoire avec le supercharger .Un baquet et des bandes ? A quoi bon vouloir faire ressembler un petit roadster de promenade à une Mustang Shelby
mon but : bouffer un ptit rigolo avec sa 323GTR modifiée GrA
Merci pour vos a vis alors ce sera de la bande orange.
- jordan83
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Tu es passé de 120 à 180bhp?
Détaille nous un peu tout cela.
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
bha, un peu de boulot sur l'admission, l'injection, l'échappement...
j'aimerais une VHPD mais trop cher.
mais c'est facile d'ajouter un TP de 52 avec un k/n , ajouter y des injecteurs 10cc plus gros et fabriquer votre échappement en tube de 2.5" bon ça donne pas 180cv mais aide vachement.
par contre je changerais les berceaux pour ceux de la tf
j'aimerais une VHPD mais trop cher.
mais c'est facile d'ajouter un TP de 52 avec un k/n , ajouter y des injecteurs 10cc plus gros et fabriquer votre échappement en tube de 2.5" bon ça donne pas 180cv mais aide vachement.
par contre je changerais les berceaux pour ceux de la tf
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Reste à avoir un bon joint de culasse...
jdd
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Avec seulement ces modifications tu n'arriveras jamais à 180cv.
Déjà tu ne peux pas monter à autant de cv sans changer la pompe à essence qui peine déjà à assurer son rôle avec 160 vrais chevaux et donc sans régulateur derrière. Et une fois cela fait, il faut reprogrammer pour ne pas tourner n'importe comment.
Faudrait qu'on prenne le temps d'actualiser la liste de la préparation de celle de flo... Vous allez halluciner... faut qu'il passe au banc bientôt mais on n'est même pas sûrs qu'il soit à 180cv réels et pourtant il a du dépasser le prix de la voiture en investissement...
Déjà tu ne peux pas monter à autant de cv sans changer la pompe à essence qui peine déjà à assurer son rôle avec 160 vrais chevaux et donc sans régulateur derrière. Et une fois cela fait, il faut reprogrammer pour ne pas tourner n'importe comment.
Faudrait qu'on prenne le temps d'actualiser la liste de la préparation de celle de flo... Vous allez halluciner... faut qu'il passe au banc bientôt mais on n'est même pas sûrs qu'il soit à 180cv réels et pourtant il a du dépasser le prix de la voiture en investissement...
- jordan83
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Voilà, ça me paraissait gros 180.
En partant d'un 120, elle serait plus vers les 140 bhp.
La mienne est à un peu plus de 160 ( vu qu'elle avance un poil mieux que les 160 ) et il y a déjà eu pas mal d'euros d'investissement. En partant d'un 135.
Et le vhpd est une fausse bonne idée.
Il est réputé vraiment peu fiable et doit être reconstruit tous les (je ne sais plus ) kilomètres. Peut être 15 000.
En partant d'un 120, elle serait plus vers les 140 bhp.
La mienne est à un peu plus de 160 ( vu qu'elle avance un poil mieux que les 160 ) et il y a déjà eu pas mal d'euros d'investissement. En partant d'un 135.
Et le vhpd est une fausse bonne idée.
Il est réputé vraiment peu fiable et doit être reconstruit tous les (je ne sais plus ) kilomètres. Peut être 15 000.
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
wanlau a écrit :Parce que je ne l'utilise pas comme un roadster, qu'elle fait 180cv en atmo (non ce n'est pas une VVC) et sans baquet ça secoue du cocotier. l'arceau deviendra obligatoire avec le supercharger .Un baquet et des bandes ? A quoi bon vouloir faire ressembler un petit roadster de promenade à une Mustang Shelby
mon but : bouffer un ptit rigolo avec sa 323GTR modifiée GrA
Merci pour vos a vis alors ce sera de la bande orange.
Je comprends mieux....
Bonne chance dans ta chasse ... et ta préparation. 180 bourrins dans un bloc K il faut savoir aller les chercher !
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Salut Jordan.jordan83 a écrit :Voilà, ça me paraissait gros 180.
En partant d'un 120, elle serait plus vers les 140 bhp.
La mienne est à un peu plus de 160 ( vu qu'elle avance un poil mieux que les 160 ) et il y a déjà eu pas mal d'euros d'investissement. En partant d'un 135.
Et le vhpd est une fausse bonne idée.
Il est réputé vraiment peu fiable et doit être reconstruit tous les (je ne sais plus ) kilomètres. Peut être 15 000.
Juste pour ma culture personnelle ,il me semblait que les vintage racing étaient toutes en 160 cv a l'origine?
Non?
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
En fait les trophy et tf 160 (et donc Vintage Racing) sont données pour 160cv mais n'en sortent que 150 et des patates sur un banc bien calibré. C'est un peu comme pour les consommations constructeurs et réelles, il y a un écart.
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
@Pluskadonf : Je crois que Jordan a une 135 qu'il a joliment transformé en Vintage Racing inversée et qu'il a largement amélioré.
- jordan83
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Pluskadonf, la mienne est une banale 135 bleue à laquelle j'ai ajouté les bandes de la vintage racing.
Et une admission dynamique, une ligne complète inox, une repro z&f, des gros freins, des suspensions spax réglables etc...
Ce qui est marrant au final, c'est qu'elle marche un peu mieux que les 160 d'origine et aussi bien que les 160 avec cata sport + silencieux mk7 ( j'ai eu trois jours pour comparer ).
En soit je m'en fiche un peu mais au moins je me dis que tout cet argent n'a pas été jeté par les fenêtres.
Et une admission dynamique, une ligne complète inox, une repro z&f, des gros freins, des suspensions spax réglables etc...
Ce qui est marrant au final, c'est qu'elle marche un peu mieux que les 160 d'origine et aussi bien que les 160 avec cata sport + silencieux mk7 ( j'ai eu trois jours pour comparer ).
En soit je m'en fiche un peu mais au moins je me dis que tout cet argent n'a pas été jeté par les fenêtres.
- Deus59280
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
apres si tu veux vraiment du orange avec des bandes il y a
http://www.leboncoin.fr/voitures/876800974.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/876800974.htm?ca=3_s
Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
jolie la couleur extérieur,
mais ... je ne crois mettre des bande vintage au final, une seul décentrée , enfin indécis
je vais chez le carrossier samedi matin, il a plusieurs mgf , il me m'aidera aussi.
"je lai déjà dit mais je prend de la morphine" ça explique un peut.
mais ... je ne crois mettre des bande vintage au final, une seul décentrée , enfin indécis
je vais chez le carrossier samedi matin, il a plusieurs mgf , il me m'aidera aussi.
merci , c'est que le K-serie de ma voiture m'a parler il me dit "si tu en veux plus, donne m'en plus..."Bonne chance dans ta chasse ... et ta préparation. 180 bourrins dans un bloc K il faut savoir aller les chercher !
"je lai déjà dit mais je prend de la morphine" ça explique un peut.
- GilouMGF
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Va voir les photos des Triumph Spitfire Le Man ou de certaines GT6, y a de quoi s'inspirer, même si c'est pas discret. Le jaune ou l'orange vont bien avec le Racing Green. P... limite envie de faire ça avec ma Spit. Un hard-top + un capot Le Man + la déco... Mais non, c'est peut être too much...
Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
c'est peut-être vrais , mais je part en quête d'inspiration
Mais comme le dit l'équipe TopGear UK (acienne) si il y a une bande "c'est Cool"
Mais comme le dit l'équipe TopGear UK (acienne) si il y a une bande "c'est Cool"
Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
ce genre me plaint bien
Après plus moyens d’Être incognito.
Après plus moyens d’Être incognito.
- william1707
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Re: question esthétique (pour pas faire KèKè)
Hello !
tu as des photos du résultat final ? posées par tes soins les bandes ou sous traitées ?
tu as des photos du résultat final ? posées par tes soins les bandes ou sous traitées ?
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