Améliorer la Mgf/tf

Nettoyage, peinture, ...
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: Améliorer la Mgf/tf

Message par Pipeline »

Clayton28 a écrit :Bonjour et merci aux courageux,
Ok il semble que les suspensions hydragaz ne font pas l'unanimité et qu'elles peuvent être remplacées par un kit suplex qui passera à priori au Ct puisque validé par Mg .mais je n'oublie pas que ces autos seront bientôt des collectors . Quid du matching Numbers ?
Pour les freins est il possible d'envisager de monter ceux de la Trophy sans énerver le préposé au contrôle technique ; pour mémoire un de nos amis belge ayant eu la bonne idée de monter un système performant s'est vu recalé!
Quant à la boîte à air quel bénéfice peut on en attendre?î
Dans un contrat de mariage la liposuccion et les implants ne sont pas mentionnés ,mais pipeline aurait dû lire correctement la question : je n'ai pas parlé de tuning mais d'améliorations !
On m.a parlé de reproche moteur dans un garage lotus de la région mais est ce efficace et surtout la fiabilité moteur n'est elle pas en danger?
Encore merci à tous
deterrage,je n'ai pas parlé de bigoudis,de faux cils et de cheveux clipsés,mais de l'intérieur,le cœur de nos amoureuses sur 4 roues,celui qu'elle nous donne en partage,qui nous permet à nous seul ,la connaissant mieux que tous les autres de la freiner quand elle veut sortir du droit chemin,de la monter en t° et de stopper avant l'instant ultime (joint de culasse) ahhhhh c'est beau l' amour
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité