Retouche peinture Rover-MG / restricted item UK only

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
matpatou
Messages : 76
Enregistré le : 11 janv. 2018, 10:52
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000

Retouche peinture Rover-MG / restricted item UK only

Message par matpatou »

Bonjour,
ayant une commande en attente chez rimmer bross, après quelques hésitations ("restricted item"), mais ayant vu certains retour sur le forum indiquant que ça ne posait pas de problème (j'ai en tête l'huile de boite par exemple) j'ai commandé la retouche peinture correspondant à ma teinte:
https://rimmerbros.com/Item--i-AWZ101270

=> le résultat : rimmer bros a annulé cet article du panier, après vérif, il n'est effectivement pas facturé et expédié.... par contre il faut lire entre les ligne des mails envoyés pour le confirmer, car ce n'est pas indiqué explicitement (j'ai recalculé le montant du panier avec et sans pour en être sur)

Donc les restricted item chez rimmer, dont je suis satisfait par ailleurs, il faudra les trouver chez un autre vendeur disposé à livrer sur le continent. :(

Si au passage vous savez comment je peux me procurer un stylo retouche teinte LQW dont on peut être sur de l'origine (mg), je suis preneur.

Voila pour le petit retour d'info du jour...
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Retouche peinture Rover-MG / restricted item UK only

Message par sherlock »

Regarde sur ebay UK, jusqu'à présent j'ai toujours trouvé mon bonheur pour mes diverses anciennes comme ça.

Ce n'est pas toujours un stylo retouche d'origine, parfois un petit flacon avec pinceau intégré mais ça revient au même...
Sinon, au MGOC : https://www.mgocspares.co.uk/acatalog/M ... __535.html
Avatar du membre
matpatou
Messages : 76
Enregistré le : 11 janv. 2018, 10:52
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000

Re: Retouche peinture Rover-MG / restricted item UK only

Message par matpatou »

Merci, :)
je n'aime pas eBay (ergonomie tout ça tout ça, j'ai même moins de mal avec aliexpress :suspect: ) ... mais je crois bien que l'a MG va me forcer à m'y mettre (et à passer outre le proxy de la boite à chaque fois que de besoin, lol).

Chez MGOC il n'affiche pas la bonne REF, en anthracite il ont LQF et pas LQW??? je vais essayez d'y voir plus clair.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Retouche peinture Rover-MG / restricted item UK only

Message par sherlock »

matpatou a écrit : Chez MGOC il n'affiche pas la bonne REF, en anthracite il ont LQF et pas LQW??? je vais essayez d'y voir plus clair.
Pose leur la question, ils répondent toujours et leur réponse est toujours exacte.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité