trou dans la capote

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

trou dans la capote

Message par Godinou »

Salut à tous,

j'ai un pb avec ma belle : un trou c former dans la capote au niveau du mécanisme. en effet au momnet du repliage, la capote se coince dans le mécanisme et provoque cette usure...Ma question :

y a t-il une modification à effectuerpour éviter ce pincement??

J'ai réparé le trou par l'intérieur par une pièce autocollante, mais comment puis-je "reboucher" le trou?

Merci par avance de tous vos bons conseils.

godinou
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

La recherche est ton amie :)

maxime
philippe

Message par philippe »

Salut godinou
j'ai excactement le même problème que toi sur mon tf135
et .....la recherche n'a pas été mon amie.....
sinon qu'as tu utilisé comme pastille autocollante?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Il vendes des strapes chez mg pour eviter cela...par contre ca coute la peau du cul :( je viens de les mettres il y a quelques semaines...c'est efficace et la capote se coince plus au décapotage :)
philippe

Message par philippe »

merci burgman le prix stp ....pour savoir si je dois me separer de ma rollex lol
Avatar du membre
WI-WI
Messages : 801
Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Salut, je vous ai fait un copier/coller d'un post que j'ai ecrit il y a quelques semaines....


Par contre, j'ai une astuce pour les trous:
J'avais deux petits trous de chaque coté de la capote prés du plexi arriére du à l'ouverture-fermeture de la capote et de l'armature qui touchait la dite capote. Et ben, les doigts de fée de ma mère m'a fait un point croisé sur chaque trous avec un fil noir solide et une aiguille à cuir ( ça aide une ancienne couturière!!!) et puis je suis allé dans un magazin d'arimage (les magazins pour les bateau type Zodiac) et j'ai acheté ce qu'ils utilisent pour réparer les bateaux pneumatiques; c'est une bande de caoutchouc de 5cm de large et 50 cms de long noire et une colle vulcanisante. Ca coute 15?,vous couper un bout de bande, vous mettez de la colle et vous la placer sur le trou à l'intérieur de la capote. Ca resoud 2 problemes: l'etanchéité et l'armature qui touche la bande et plus sur la capote!!!
C'est un peu comme si vous réparez la chambre à air de votre vélo...
Pour info, j'ai acheté le kit chez le revendeur Zodiac qui se trouve sur les quais de Seine à Boulogne Billancourt.

Voili voilou..
philipe

Message par philipe »

merci wiwi pour ce precieux conseil....
je vais me renseigner chez zodiac ou bombard
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Bien vu
moi mon zidiac est rouge et j'ai ce qui faut
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités