Pour respecter complètement l'installation du PRRT (présent sur les TF à partir de 2003) il faut remplacer la pièce 9 (donc le thermostat) par la pièce 10 mais certains se contentent de virer simplement le thermostat. C'est ici : https://rimmerbros.com/Item--i-GRID018837
Ciao
Cendrier brulant
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Re: Cendrier brulant
Merci MGecho pour toutes ces précisions
Il faudra vraiment que je te paye un ou plusieurs coups à boire
Sais-tu donc si les deux installations sont compatibles ?
Il faudra vraiment que je te paye un ou plusieurs coups à boire
Sais-tu donc si les deux installations sont compatibles ?
- Ntb699
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Re: Cendrier brulant
Compatible. PRRT, c'est indispensable. Radiateur, c'est le top mais faut voir si ton style de conduite et le kilométrage envisagé en vaut la peine.
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Re: Cendrier brulant
Merci Ntb699
Ma conduite n'est pas violante j'utilise la Mg presque tous les jours été et hivers mais le parcours peux être vallonné et certaines journées très chaude (avant hier 37 degrés)
Ma conduite n'est pas violante j'utilise la Mg presque tous les jours été et hivers mais le parcours peux être vallonné et certaines journées très chaude (avant hier 37 degrés)
- MGecho
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Re: Cendrier brulant
Ma Sprint est de 2002 donc pas de PRRT qui n'est pas indispensable. Pour le radiateur c'est surtout pour baisser le stress thermique du moteur central arrière (par harmonisation des températures eau/huile) en cas d'utilisation par forte chaleur et surtout pour conduire sans les yeux rivés sur les manos de température....did64 a écrit :Merci MGecho pour toutes ces précisions
Il faudra vraiment que je te paye un ou plusieurs coups à boire
Sais-tu donc si les deux installations sont compatibles ?
Quand tu veux pour le coup à boire...
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Re: Cendrier brulant
MGecho Fait moi signe lorsque tu viens sur la côte je te donne mon téléphone en mp
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Re: Cendrier brulant
C.est fait pour le numéro de téléphone
- MGecho
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Re: Cendrier brulant
Merci, c'est fait aussi...
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Re: Cendrier brulant
Salut les MGtiste, je viens de parcourir ces post car j'ai exactement la même situation de chaleur intensive au niveau du cendrier, que j'hôte systématiquement quand je roule pour laisser la chaleur se dissiper un peu mieux.
J'avais bien compris que les durites de chauffage passent par là, mais comment solutionner ce problème que je n'ai jamais eu avec mes 3 autres MG.
Merci MGECHO pour cette solution. Est-ce facile à faire soit même ou faut-il être mécano confirmé?
J'avais bien compris que les durites de chauffage passent par là, mais comment solutionner ce problème que je n'ai jamais eu avec mes 3 autres MG.
Merci MGECHO pour cette solution. Est-ce facile à faire soit même ou faut-il être mécano confirmé?
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Re: Cendrier brulant
Salut pyreneen
Si tu es du 64 comme moi, *SMS* peut-être le département qui fait ça
Car apparemment toutes n'ont pas cette option cendrier brulant !!!!!!
C'est quand même surprenant que certains comme Ntb699 n'aient pas le même problème
Pour les amortisseurs, je viens de faire monter des bilstein et je vais me renseigner pour les coupelles.
Si tu es du 64 comme moi, *SMS* peut-être le département qui fait ça
Car apparemment toutes n'ont pas cette option cendrier brulant !!!!!!
C'est quand même surprenant que certains comme Ntb699 n'aient pas le même problème
Pour les amortisseurs, je viens de faire monter des bilstein et je vais me renseigner pour les coupelles.
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