Sonde, echappement

Nettoyage, peinture, ...
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MaximeR
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Re: Sonde, echappement

Message par MaximeR »

bha oui, ça s'apelle une douille à injecteur.. c'est un peu comme comme une clé anglaise au pas métrique :mdrx:
Squelette
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Re: Sonde, echappement

Message par Squelette »

Merci,
Je prends bonne note, de tout ça, et j'm'y met.
Sympa les infos.
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MGecho
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Re: Sonde, echappement

Message par MGecho »

MaximeR a écrit :bha oui, ça s'apelle une douille à injecteur.. c'est un peu comme comme une clé anglaise au pas métrique :mdrx:

Ou le tournevis plat qui ne sert jamais à "tournevisser" dans un garage .... :party:
Squelette
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Re: Sonde, echappement

Message par Squelette »

ImageAlbum MG
Bon, j'ai suivi vos conseils.
'Triturage' des fils et cosses.
Et puis surtout, une durite etait débranchée. La noire avec une partie plate au milieu de la photo.
Aucune idée de son rapport ou pas avec la sonde Lambda, mais depuis nickel.
Squelette
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Re: Sonde, echappement

Message par Squelette »

Une misère réglée, une autre pointe son nez.
Plus d'essuis glace...
A la mise en route, petit faiblissement des lumières du tableau de bord, ca sent plutôt bon.
Petit contrôle, du jus à l'arrivée du moteur EG.
J'ai lu un peu partout que le moteur EG a tendance à se remplir d'eau.
Donc démontage de la cloche noir, gros nettoyage du stator plein de limaille et de flotte. Suivi par un petit coup de ponçage pour enlever la rouille sur les differentes parties du rotor, nettoyant contact, et remontage.
Je n'ai pas percé la partie basse de la cloche pour laisser l'eau s'évacuer, je verrai si cela ce reproduit.
Et c'est reparti.
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