Sonde, echappement
- MaximeR
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Re: Sonde, echappement
bha oui, ça s'apelle une douille à injecteur.. c'est un peu comme comme une clé anglaise au pas métrique
Re: Sonde, echappement
Merci,
Je prends bonne note, de tout ça, et j'm'y met.
Sympa les infos.
Je prends bonne note, de tout ça, et j'm'y met.
Sympa les infos.
- MGecho
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Re: Sonde, echappement
MaximeR a écrit :bha oui, ça s'apelle une douille à injecteur.. c'est un peu comme comme une clé anglaise au pas métrique
Ou le tournevis plat qui ne sert jamais à "tournevisser" dans un garage ....
Re: Sonde, echappement
Album MG
Bon, j'ai suivi vos conseils.
'Triturage' des fils et cosses.
Et puis surtout, une durite etait débranchée. La noire avec une partie plate au milieu de la photo.
Aucune idée de son rapport ou pas avec la sonde Lambda, mais depuis nickel.
Bon, j'ai suivi vos conseils.
'Triturage' des fils et cosses.
Et puis surtout, une durite etait débranchée. La noire avec une partie plate au milieu de la photo.
Aucune idée de son rapport ou pas avec la sonde Lambda, mais depuis nickel.
Re: Sonde, echappement
Une misère réglée, une autre pointe son nez.
Plus d'essuis glace...
A la mise en route, petit faiblissement des lumières du tableau de bord, ca sent plutôt bon.
Petit contrôle, du jus à l'arrivée du moteur EG.
J'ai lu un peu partout que le moteur EG a tendance à se remplir d'eau.
Donc démontage de la cloche noir, gros nettoyage du stator plein de limaille et de flotte. Suivi par un petit coup de ponçage pour enlever la rouille sur les differentes parties du rotor, nettoyant contact, et remontage.
Je n'ai pas percé la partie basse de la cloche pour laisser l'eau s'évacuer, je verrai si cela ce reproduit.
Et c'est reparti.
Plus d'essuis glace...
A la mise en route, petit faiblissement des lumières du tableau de bord, ca sent plutôt bon.
Petit contrôle, du jus à l'arrivée du moteur EG.
J'ai lu un peu partout que le moteur EG a tendance à se remplir d'eau.
Donc démontage de la cloche noir, gros nettoyage du stator plein de limaille et de flotte. Suivi par un petit coup de ponçage pour enlever la rouille sur les differentes parties du rotor, nettoyant contact, et remontage.
Je n'ai pas percé la partie basse de la cloche pour laisser l'eau s'évacuer, je verrai si cela ce reproduit.
Et c'est reparti.
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