Porte bagages

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Daniel

Porte bagages

Message par Daniel »

Je recherche un porte bagages pour la F, de préférence système ventouses; eventuellement l'acheter neuf mais chez qui ??
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

Salut,
j'ai croisé des anglais l'autre jours qui avaient un système a ventouses. Je ne sais pas si c'est la prudence ou le résultat d'une mésaventure, mais ils avaient rajouté des ridoirs et des tendeurs sur l'arrète du coffre.
ça me fait hésiter un peu...
Il doit exister un système se fixant a la demande su les cotés du capot arrière comme sur les MX, car je trouve affreux d'être obligé de percer la tole, et encore plus de reboucher les trous avec des bidules en plastique chromé quand on l'enlève...
jejemg

Message par jejemg »

Si je peux me permettre, prends un porte bagage classique, ça ne marque pas la malle, si c'est ce qui t'inquiète. Au pire, mets une languette de caoutchouc sous les fixation. Avec un système de ventouse, ça se barrera, sourtout en topdown.
Salut
Daniel P

Re: Porte bagages

Message par Daniel P »

Bonjour,

J'ai un porte-bagages à vendre qui me reste de mon ancien cabriolet CHRYSLER. C'est un modéle italien en inox vendu chez NORAUTO qui se fixe sur le coffre sans perçage en pinçant simplement le bord de la tôle. Il abîme le moins possible la peinture, est antivol (les vis de serrage sont cachées), est réglable et supporte une grosse charge (il a porté vaillamment une très grosse valise à des vitesses inavouables); il peut même porter des skis.

PS: Il est visible dans l'oise.

Si vous êtes intéressé, faites-moi signe.

Daniel P
Stéphane TF160

Message par Stéphane TF160 »

Je vais vendre le mien (je mets en vente ma TF cette semaine - voir autre thread). Je n'ai pas encore fixé le prix mais si ca t'intéresse on peut en reparler. Il s'agit du porte bagages noir.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Chez les accessoiristes il y en a en neuf (par contre pas de système de ventouses à ma connaissance)
http://mgcontact.free.fr/mg-adresse/index.php?cat_id=21

A titre perso, je préfère les porte bagages chromés, ils sont amovibles mais font 4 trous dans le coffre.

Mais c'est le genre d'accessoire que des particuliers ont et dont ils ne se sont jamais servis...
Daniel

Message par Daniel »

Merci pour vos réponses.Je contacte Stéphane.
LUDO D

Message par LUDO D »

a propos de porte bagage mr arnaud j'aurais pu attendre lontemps ta prise de dimension pour le perçage :q :rale: :angry: :boxe: :mad:

j'ai pris les cotes au kempenrit sur une f hollandaise :cpv:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité