Accessoire coffre avant MG TF

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
jpg
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2021, 11:07
Type : TF

Accessoire coffre avant MG TF

Message par jpg »

Bonjour
Je suis à la recherche d'un "Bonnet Space" qui est un accessoire qui se place dans le coffre avant de ma MG TF afin de créer un espace de rangement supplémentaire.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2465
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par piano »

Salut
cela existe chez Co Wa Car Parts (Pays-Bas) voir sur leur site internet.
Vérifier que c'est compatible avec une TF.
Et c'est uniquement pour les LHD (accessoire initialement destiné au marché allemand)
jpg
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2021, 11:07
Type : TF

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par jpg »

piano a écrit :Salut
cela existe chez Co Wa Car Parts (Pays-Bas) voir sur leur site internet.
Vérifier que c'est compatible avec une TF.
Et c'est uniquement pour les LHD (accessoire initialement destiné au marché allemand)
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement ce site vend cet accessoire mais un peu cher 250 euros.
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par micafrog »

Salut

Je l'ai vu sur ebay.de à 175€, cela reste cher pour le peu de gain de place gagné.
jpg
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2021, 11:07
Type : TF

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par jpg »

micafrog a écrit :Salut

Je l'ai vu sur ebay.de à 175€, cela reste cher pour le peu de gain de place gagné.
Merci pour le retour, en effet c'est déjà mieux mais je ne l'ai pas trouvé sur Ebay. Avez-vous le lien ? Merci
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par micafrog »

jpg a écrit :
micafrog a écrit :Salut

Je l'ai vu sur ebay.de à 175€, cela reste cher pour le peu de gain de place gagné.
Merci pour le retour, en effet c'est déjà mieux mais je ne l'ai pas trouvé sur Ebay. Avez-vous le lien ? Merci
:mad: J'ai cherché mais impossible de le retrouver, si je mets la main dessus je le mettrais à la suite.
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par micafrog »

J'ai trouvé une idée moins coûteuse sur un forum anglais;

https://www.the-t-bar.com/forum/12-modd ... et-storage
KOOLBY34/67
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2021, 23:22
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 135 85th Anniversary Edition 1600 exemplaire (80 pour la France)

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par KOOLBY34/67 »

C'est pas mal l'idée, bon a force de chercher moins cher ont va prendre un sac, l'avantage, tu peux faire une sortie de route est tombé dans une rivière tu auras encore les habilles au sec, c'est fait pour mais faut pas attendre pour le récupérer, c'est pas 100% garantie, juste pour une flaque d'eau à la rigueur :mdrx:

https://www.hellyhansen.com/fr_fr/hh-ra ... Lyst%20Ltd
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par micafrog »

KOOLBY34/67 a écrit :C'est pas mal l'idée, bon a force de chercher moins cher ont va prendre un sac, l'avantage, tu peux faire une sortie de route est tombé dans une rivière tu auras encore les habilles au sec, c'est fait pour mais faut pas attendre pour le récupérer, c'est pas 100% garantie, juste pour une flaque d'eau à la rigueur :mdrx:
Tu disais ? :jumpy:

https://www.mg-rover.org/threads/under- ... 121/page-2
KOOLBY34/67
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2021, 23:22
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 135 85th Anniversary Edition 1600 exemplaire (80 pour la France)

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par KOOLBY34/67 »

:lol: :lol: :lol: :con: ta gagné, trouverais pas moins cher :)
jpg
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2021, 11:07
Type : TF

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par jpg »

Merci à tous pour vos retours.
LabelRouge
Messages : 776
Enregistré le : 01 nov. 2018, 17:29
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par LabelRouge »

Salut a tous

Je trouve que l'idee de Keith ( The T Bar ) emporte la palme au moins sur le plan esthétique . Si vous saviez tout ce que je mets dans ce coffre avant : outre ma boite a outil ( qui est une valise en alu ) , les bidons d'huile , de LDR , le compresseur let la bombe anti crevaison , otut ce qui craint la chaleur ( le pack de Guinness ) :pote: et un tas d'autres choses liées au voyage . In croyable tout ce que l'on peut rentrer dans cette petite voiture de sport . Le fait qu'elle ait le plus grand coffre de la catégorie ( a part le Boxter ) n'est que la moitié de la réalité . C'est pour cette raison ( entre autre) que je n'achèterai sans doute jamais une Miata .


ImageAlbum MG
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par micafrog »

jpg a écrit :Bonjour
Je suis à la recherche d'un "Bonnet Space" qui est un accessoire qui se place dans le coffre avant de ma MG TF afin de créer un espace de rangement supplémentaire.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Avec Keith et LabelRouge tu as économisé 250€ :bounce:
KOOLBY34/67
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2021, 23:22
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 135 85th Anniversary Edition 1600 exemplaire (80 pour la France)

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par KOOLBY34/67 »

LabelRouge a écrit :Salut a tous

Je trouve que l'idee de Keith ( The T Bar ) emporte la palme au moins sur le plan esthétique . Si vous saviez tout ce que je mets dans ce coffre avant : outre ma boite a outil ( qui est une valise en alu ) , les bidons d'huile , de LDR , le compresseur let la bombe anti crevaison , otut ce qui craint la chaleur ( le pack de Guinness ) :pote: et un tas d'autres choses liées au voyage . In croyable tout ce que l'on peut rentrer dans cette petite voiture de sport . Le fait qu'elle ait le plus grand coffre de la catégorie ( a part le Boxter ) n'est que la moitié de la réalité . C'est pour cette raison ( entre autre) que je n'achèterai sans doute jamais une Miata .


ImageAlbum MG
C'est un peu du hors sujet mais ton porte bagage ça j'aime bien, question : est ce que j'ai la garantie que ça abime pas la peinture, je suis pas trop fan de plomber le coffre (arrière) à la chevrotine pour fixer un porte bagage avec des trous irréversibles, je pense que c'est le modèle du comptoir du cabriolet, désolé du hors sujet mais c'est en rapport avec la bagagerie :oui:
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par micafrog »

KOOLBY34/67 a écrit :
C'est un peu du hors sujet mais ton porte bagage ça j'aime bien, question : est ce que j'ai la garantie que ça abime pas la peinture, je suis pas trop fan de plomber le coffre (arrière) à la chevrotine pour fixer un porte bagage avec des trous irréversibles, je pense que c'est le modèle du comptoir du cabriolet, désolé du hors sujet mais c'est en rapport avec la bagagerie :oui:
Je l'ai remarqué aussi :) mais il me semble qu'il a mis à l'envers :roll:

J'ai des liens de France ou de l'EU, ça évite les frais de douane, taxe, port et perte de temps.

https://boot-bag.com/store/french/mgf-m ... -wood.html

https://www.ebay.fr/itm/MGF-MGTF-Porte- ... 1942799464

https://boot-bag.com/store/french/mgf-m ... steel.html
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par micafrog »

Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2465
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par piano »

Ben, tu as une dent contre Co Wa Car Parts toi
Jamais eu de problème avec eux (leur café est en plus meilleur que celui de Carglas) et tu sembles oublier, pour ce coffre, la loi de l'offre et de la demande, à 250€ tu n'es pas obligé d'acheter.
Pour la véronique, j'ai enlevé la mienne, je trouve que ça fait kéké (mais chacun est libre) et mis des caches sur le coffre. Celle de Labelrouge est dans le bon sens, cette disposition permet d'éviter de se prendre la charge dans la nuque en cas de freinage brusque (ou pire)
proFite
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par micafrog »

piano a écrit :Ben, tu as une dent contre Co Wa Car Parts toi
Jamais eu de problème avec eux (leur café est en plus meilleur que celui de Carglas) et tu sembles oublier, pour ce coffre, la loi de l'offre et de la demande, à 250€ tu n'es pas obligé d'acheter.
Pour la véronique, j'ai enlevé la mienne, je trouve que ça fait kéké (mais chacun est libre) et mis des caches sur le coffre. Celle de Labelrouge est dans le bon sens, cette disposition permet d'éviter de se prendre la charge dans la nuque en cas de freinage brusque (ou pire)
proFite
Exact, en plus je le savais, c'est pire :wc:
LabelRouge
Messages : 776
Enregistré le : 01 nov. 2018, 17:29
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par LabelRouge »

Salut les copains

Concernant ma veronique , elle se fixe sans perçage . Elle tient a l'aide des brides que l'on remarque autour et peut se démonter en quelques minutes , mais je la laisse en place en permanence car elle sert souvent ( encore ce matin pour ramener un sac de bois a bruler pour mon poêle) . J'y accroche aussi mon VTT pour de courts trajets .
Pour en revenir au coffre avant , l'un des proprios précédents a viré le capotage en plastique , ce qui augmente encore la place disponible . Cela m'inquiétais un peu au début ( risque de heurter un élément mécanique . Je fixe toujours les éléments lourds avec des sangles pour qu'ils ne puissent pas bouger et ne remplis le reste de l'espace qu'avec des choses souples comme les matelas mousse les sacs de couchage les provisions etc.. Oui j'aime la liberté apportée par le fait de voyager sans contraintes en plantant ma tente le soir que ce soit dans un camping ou en sauvage . J'ai besoin de place pour cet équipement .ImageAlbum MG
Avatar du membre
jacquesv01
Messages : 53
Enregistré le : 12 août 2017, 12:44
Région : France - Poitou-Charentes
Type : F
année : 1996

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par jacquesv01 »

Le capotage en plastique sert également à protéger le moteur essuie-glaces de la pluie...
KOOLBY34/67
Messages : 45
Enregistré le : 01 mars 2021, 23:22
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : TF 135 85th Anniversary Edition 1600 exemplaire (80 pour la France)

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par KOOLBY34/67 »

Re, désolé micafrog, j'ai bien regardé tous les liens et benh c'est mooooooche :mdrx:

Celui du comptoir du cabriolet est bien mieux dans les modèles démontable, pas photo :oui:
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Accessoire coffre avant MG TF

Message par micafrog »

KOOLBY34/67 a écrit :Re, désolé micafrog, j'ai bien regardé tous les liens et benh c'est mooooooche :mdrx:

Celui du comptoir du cabriolet est bien mieux dans les modèles démontable, pas photo :oui:
Ce n'est pas grave je ne vends rien :) Le principal c'est d'avoir trouvé ton bonheur :party: :dancing:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité