Siège GMTF conducteur en cuir beige à reteinter

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Avatar du membre
LOLODUVAL78
Messages : 28
Enregistré le : 12 févr. 2022, 17:15
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Siège GMTF conducteur en cuir beige à reteinter

Message par LOLODUVAL78 »

Bonjour, j’ai acquis une GMTF de 2002 intérieur cuir beige, le siège côté conducteur est a repigmenter le volant également. Connaissez-vous un atelier où je pourrais reteinter le siège ? J’habite dans le 78 limite le 28. Merci pour vos bons conseils.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Siège GMTF conducteur en cuir beige à reteinter

Message par yvre »

Si tu n'es pas équipé de 2 mains gauche il ya sur le net dans le coin de Toulouse qui te vend le kit à la couleur ( j'ai eu teinté en bleu des sièges de 944 à l'origine gris, et nickel...)
Avatar du membre
LOLODUVAL78
Messages : 28
Enregistré le : 12 févr. 2022, 17:15
Région : France - Ile-de-France
Type : TF

Re: Siège GMTF conducteur en cuir beige à reteinter

Message par LOLODUVAL78 »

pour les mains je ne sais pas :) ca devrait le faire ...merci yvre je vais regarder cela ...
Avatar du membre
Ntb699
.
.
Messages : 1021
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:22
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.

Re: Siège GMTF conducteur en cuir beige à reteinter

Message par Ntb699 »

[quote="yvre"]Si tu n'es pas équipé de 2 mains gauche il ya sur le net dans le coin de Toulouse qui te vend le kit à la couleur ( j'ai eu teinté en bleu des sièges de 944 à l'origine gris, et nickel...)/quote]
Intéressant. Donc tu as changé la couleur des sièges. Je serais intéressé pas un lien vers un site qui détaille un peu plus ou plus de précision sur ta propre expérience afin de savoir de quoi il s'agit car les sièges de ma Tf sont aussi un peu rappés ou griffés par-ci par-là et que les rénovateurs, même de la teinte et chers n'ont pas pu récupérer parfaitement. Merci d'avance!
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Siège GMTF conducteur en cuir beige à reteinter

Message par yvre »

J'ai retrouvé le lien et ce sont des pros :
https://www.alta-cuir.com/178-teinture-cuir-auto
Avatar du membre
Ntb699
.
.
Messages : 1021
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:22
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.

Re: Siège GMTF conducteur en cuir beige à reteinter

Message par Ntb699 »

Super merci!
Didier MGFVVC
Messages : 963
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: Siège GMTF conducteur en cuir beige à reteinter

Message par Didier MGFVVC »

J'avais il y a quelques années passé commande et utilisé des produits http://centreducuir.fr/ celui de Luxembourg.
J'ai fais faire les produits, rebouchage type (cuir liquide) la teinture, fixateur etc a la teinte exacte en envoyant mon couvre capote en cuir identique a la sellerie de ma F " série spéciale arc de triomphe " mais ils ne semble plus vendre directement et propose maintenant des artisans partenaires ?
Je crois que ces produits sont proposés maintenant sous la marque https://www.colourlock.fr/
Cela restaure pas trop mal, mais sur une teinte claire crème/ beige le résultat est moyen et moins bon et durable que par un professionnel.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités