pare choc arriere

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
david56

pare choc arriere

Message par david56 »

Je suis degouté, en sortant du boulot, je viens de reculer dans un poteau. Resultat, pare chos arriere deformé et crevé en bas a gauche... Avez vous une idée du cout de remplacement du pare choc?
J'ai une F racing green de 1998... merci :(
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

J'ai eu le meme tour l'année derniere...chez MG Boulogne ça coutait un bras alors je suis allé chez un petit garagiste qui a mis de la bourre (il appel ça de la choucroute!!!lol) puis mise en peinture...ça ne se voit plus di tout....
Mets une photo et je te dirais si c'est possible de reparer (a priori) ou pas...
ATHIMON
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2006, 20:29

Message par ATHIMON »

Voila, les photos... qu'est ce que tu en pense?

Image
david56
ATHIMON
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2006, 20:29

Message par ATHIMON »

autre photo
david56
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

A mon avis il ne faut pas desesperer trop vite et commander un nouveau pare choc avant d'avoir l'avis d'un pro'au sujet d'une bonne reparation, en effet, mon pare choc etait bien plus endommagé que le tient et ils l'on tres bien rattrapé...
Je pense que tu devrais t'en tirer avec un peu de choucroute et de la peinture...
Bon courage...
wuestenberghs
Messages : 47
Enregistré le : 13 juin 2006, 18:05
Contact :

Message par wuestenberghs »

oui mais avec la choucroute c'est pas cool car un jour ou l'autre ca fissurera. le mieux c'est de trouver un carrossier qui aurais le fer a souder speciale plastique avec les barettes apropriée a chaque type de plastique ( type de plastique PUR )voir.... http://users.telenet.be/bako/FRA/exteri ... per_fr.htm c'est pour cela que je cherche le type de plastique qui est utilisé pour les par chocs de MGTF. a+
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

En gros la partie rouge sur la photo n'existait plus du tout...


ImageAlbum MG

Comme quoi!!!
ATHIMON
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2006, 20:29

Message par ATHIMON »

merci pour vos conseil, je vais essayer de trouver un bon carrossier.FANO tu peux me dire combien t'a couté ta reparation.merci
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

wuestenberghs a écrit :oui mais avec la choucroute c'est pas cool car un jour ou l'autre ca fissurera. le mieux c'est de trouver un carrossier qui aurais le fer a souder speciale plastique avec les barettes apropriée a chaque type de plastique ( type de plastique PUR )voir.... http://users.telenet.be/bako/FRA/exteri ... per_fr.htm c'est pour cela que je cherche le type de plastique qui est utilisé pour les par chocs de MGTF. a+
C'est egalement une bonne idee, faut comparer le prix, de mon coté, j'ai payé 213?77 TTC et a ce jour (presque un an apres) je n'ai pas constaté de fissure...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Si tu veux je te ferai une tite' photo pour te montrer le resultat...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ah oui dans le prix y'a aussi une attache de pare choc comprise dans le prix 3?38... donc ça ferait un peu moins de 210?...
ATHIMON
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2006, 20:29

Message par ATHIMON »

il ta refait une peinture complete du pare choc?
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Non pas completement repeint, en fait, ils ont fait un raccord pour eviter qu'il y ai des differences de teinte et un vernis complet...et hop! le tour est joué....comme neuf!
Si tu as d'autres questions n'hesites surtout pas a demander...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités