vitre arrière
vitre arrière
mon problème rencontré est le suivant.
j'ai fait remplacé la vitre arrière en plastique de la capote sur ma MG TF datant de 2002 la vitre était un peu fanée.
la personne qui m'a changé la vitre arrière a du s'y reprendre à 3 fois et cela ne convient toujours pas: la première intervention la vitre s'était fendue sur la couture, la seconde fois la vitre était non tendue et pareil pour la troisième fois; 3 plis verticaux sont présents et sont très gênants lors du pliage de la capote...
avez-vous vécu ce genre de situation? et si oui comment y remédier?
je suis sur bordeaux
merci pour vos réponses
j'ai fait remplacé la vitre arrière en plastique de la capote sur ma MG TF datant de 2002 la vitre était un peu fanée.
la personne qui m'a changé la vitre arrière a du s'y reprendre à 3 fois et cela ne convient toujours pas: la première intervention la vitre s'était fendue sur la couture, la seconde fois la vitre était non tendue et pareil pour la troisième fois; 3 plis verticaux sont présents et sont très gênants lors du pliage de la capote...
avez-vous vécu ce genre de situation? et si oui comment y remédier?
je suis sur bordeaux
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- talli
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BONJOUR,
La seule solution pour toi c'est de changer de crémier!!!! S'il n'a pas réussi au bout de trois fois il n'y arrivera jamais. J'ai fait appel à un cellier et du premier coup j'ai eu un résultat parfait.
Donc si tu n'as pas encore payé, tu lui fait comprendre que le résultat est loin d'être parfait donc basta!!!!!
Voili voilou
Au Revoir
La seule solution pour toi c'est de changer de crémier!!!! S'il n'a pas réussi au bout de trois fois il n'y arrivera jamais. J'ai fait appel à un cellier et du premier coup j'ai eu un résultat parfait.
Donc si tu n'as pas encore payé, tu lui fait comprendre que le résultat est loin d'être parfait donc basta!!!!!
Voili voilou
Au Revoir
merci pour ta réponse
le problème c'est que cela dure depuis novembre 2007, seconde changement en décembre et le dernier en janvier.
en plus le professionnel est un cellier maritime et a l'habitude de refaire des capotes de vielles MG ou autre.. je ne comprends pas son approximation sur ce travail mais le pire c'est qu'il m'a pratiquement fait comprendre que c'était le mieux qu'il pouvait faire voir même que c'était normal d'avoir des plis sur ce genre de capote... étant novice avec les cabriolets je viens au renseignement mais je me doutes bien que je ne suis pas tombé sur le meilleur... bref bien déçu.. pour info j'ai payé 180?
le problème c'est que cela dure depuis novembre 2007, seconde changement en décembre et le dernier en janvier.
en plus le professionnel est un cellier maritime et a l'habitude de refaire des capotes de vielles MG ou autre.. je ne comprends pas son approximation sur ce travail mais le pire c'est qu'il m'a pratiquement fait comprendre que c'était le mieux qu'il pouvait faire voir même que c'était normal d'avoir des plis sur ce genre de capote... étant novice avec les cabriolets je viens au renseignement mais je me doutes bien que je ne suis pas tombé sur le meilleur... bref bien déçu.. pour info j'ai payé 180?
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- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
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Le problème viens peut être justement du fait qu'il soit "spécialiste anciens cabriolets".
Le plastique des voitures actuelles n'est pas le même, il n'y à qu'à voir l'aspect "tendu" de nos capotes vis à vis des vieilles capotes, ça n'est plus la même matière ni les mêmes méthodes de travail...
Sûrement qu'avec les matériaux qu'il utilise, il fait du bon travail sur les MGA par exemple, mais sur une F, un Z4 ou un Boxster, le rendu n'est pas le même.
Le plastique des voitures actuelles n'est pas le même, il n'y à qu'à voir l'aspect "tendu" de nos capotes vis à vis des vieilles capotes, ça n'est plus la même matière ni les mêmes méthodes de travail...
Sûrement qu'avec les matériaux qu'il utilise, il fait du bon travail sur les MGA par exemple, mais sur une F, un Z4 ou un Boxster, le rendu n'est pas le même.
merci pour vos réponses,
cela confirme mes doutes. je vais demander le remboursement des travaux et me renseignerai pour cette fois aller chez le bon interlocuteur. je ne pense qu'il a plus mal fait par méconnaissance du produit car j'ai vu ce qu'il était capable de faire et cela était parfaitement réalisé..
si vous connaissez un bon cellier auto sur la région de bordeaux je suis preneur... ;-))
cela confirme mes doutes. je vais demander le remboursement des travaux et me renseignerai pour cette fois aller chez le bon interlocuteur. je ne pense qu'il a plus mal fait par méconnaissance du produit car j'ai vu ce qu'il était capable de faire et cela était parfaitement réalisé..
si vous connaissez un bon cellier auto sur la région de bordeaux je suis preneur... ;-))
nene
bonjour je pense aussi que tu doit change de cremier j'ai fait remplacer la mienne par mon carrosier et il ma dit qu'il na pas rencontre de probleme particulier pour effectue ce travail qui a etait fait nickel-chrom maitenant il se peut que cela vienne de la marque de la lunette qu'ils ont pose moi je me trouve dans l'indre alors pour les adresses ça va pas le faire tien nous informer salut a plus
Didier MGFVVC non logué a écrit :Salut nene,hors sujet a tu des bonnes adresse dans l'indre pour nos MGF,car je pourrais essayer de faire la distri ou autre la bas si moins chers que sur Paris,j'ai un pieds a terre vers valençay.
salut didier pour repondre a ta question la distri de ma f c'est moi qui l'ai fait car ce n'est pas une distribution variable que je ne connais pas trop pour le reste si ce n'ai pas un probleme electronique je le fait car j'ai eu une panne de demarrage du a un relais donc je l'ai enmener au garage murat a bourges mais ils ont pas mal galerer avant de trouver la panne et apres l'avoir passer a la valise
maintenant j'habite un petit village ou il y a garagiste qui est pas mal si sa t'interese je pourrais de filer ses coordonner salut a+[/quote]
steph tu croyais pas si bien dire, le sellier après coup de tél ce jour a pris connaissance du problème et prend sur lui de me remplacer la pièce complète (comme sur ton lien) commandée directement d'angleterre, tout désolé qu'il est de cette histoire. il pense que le plastique de la lunette arrière est de mauvaise qualité car ce matériau doit normalement tirer plutôt que se détendre avec le temps... bref il va se retourner contre son fournisseur.
j'aurai de nouveau une lunette 'normale' d'ici 2 semaines! YES! ;-))
merci en tout cas pour vos comm.
j'aurai de nouveau une lunette 'normale' d'ici 2 semaines! YES! ;-))
merci en tout cas pour vos comm.
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- Messages : 963
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
oui c'est clair que ce 'pro' a bien réagit.
question vous en pensez quoi de ceci:
http://www.mikesatur.com/acatalog/Hoods_Protectors.html
vitre en dur... ça se replie pareil la capote??
question vous en pensez quoi de ceci:
http://www.mikesatur.com/acatalog/Hoods_Protectors.html
vitre en dur... ça se replie pareil la capote??
C'est clair de ce côté là tu as eu de la chance....
D'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un a acheté les produits B&G pour raviver les lunettes arrières , j'ai bien sur entendu parler des produits BMW, mais introuvables!!!!alors que chez B&G ils en proposent mais même qualité que BM ??
Merci.
D'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un a acheté les produits B&G pour raviver les lunettes arrières , j'ai bien sur entendu parler des produits BMW, mais introuvables!!!!alors que chez B&G ils en proposent mais même qualité que BM ??
Merci.
Estéthique bizzareMG TF Bordeaux a écrit :oui c'est clair que ce 'pro' a bien réagit.
question vous en pensez quoi de ceci:
http://www.mikesatur.com/acatalog/Hoods_Protectors.html
vitre en dur... ça se replie pareil la capote??
Je pense ça se replie comme avec l'autre mais la défaire à chaque fois à l'aide de la fermeture éclair.
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