Pour repeindre un Hard Top

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Golphy

Pour repeindre un Hard Top

Message par Golphy »

Salut tous
Voilà j'ai trouvé ma Mg !!! :woo:
Et j'ai peut etre aussi trouvé un hard top mais pas la bonne couleur.
Pour le repeindre, peut on trouver les réferences couleurs sans problème ???
Merci
FB 58
Messages : 74
Enregistré le : 12 juin 2005, 19:01

Message par FB 58 »

:saispas: désolé de ne pouvoir répondre a ta question.par contre peux tu nous donner des précisions sur le modèle que tu as acquis?
ah,j'oubliais,bienvenue au club :party:
Francois
Golphy

Message par Golphy »

FB 58 a écrit ::saispas: désolé de ne pouvoir répondre a ta question.par contre peux tu nous donner des précisions sur le modèle que tu as acquis?
ah,j'oubliais,bienvenue au club :party:
Francois
En fait je l'ai bloqué car mon achat se finalisera courant juillet.
c'est celle en annonce dans le Dept de l'Aude, la Solar Red TF 135... lol j'ai flashé... donc dur de trouver un hard top de cette couleur.
Merci pour la bienvenue bien que c'est un peu précoce.
Atis
Messages : 43
Enregistré le : 27 avr. 2005, 08:43
Contact :

Message par Atis »

&& je l'avais trouve bien jolie aussi...
Bravo bon choix... :woo:
Golphy

Message par Golphy »

Atis a écrit :&& je l'avais trouve bien jolie aussi...
Bravo bon choix... :woo:
Merci beaucoup !!!
:dancing:
en plus elle à l'air bien clean...

Par contre une Question me viens et je ne voudrais pas créer un new post pour ça :
Un gars m'a dit, dans une concession Mg-Rover que les véhicules qui ont une garantie constructeur en cours que cette garantie ne vaut plus rien puisque le constructeur a coulé. Je pensais que c'était un organisme d'assurance "tiers" (ou quelque chose comme ça) qui couvrait cette garantie ?
Donc le mec me proposé une de ses Tf avec une nouvelle garantie d'un an couvert par le garage et bien entendu le prix de la voiture en incluait le coût , ne trouvez-vous pas ça louche quand même comme démarche ??? :suspect:
Avatar du membre
bostongeorges
Messages : 207
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:15

Message par bostongeorges »

pour ta peinture, un bon carrosier la retrouve sans probleme, ils font meme les peintures dont les couleurs sont passé avec le tps de tel facon qu'on ne voit pas les differences.
donc pas de souci et bienvenu.
Atis
Messages : 43
Enregistré le : 27 avr. 2005, 08:43
Contact :

Message par Atis »

Suis d'accord pour la couleur mais en general on voit une legere difference au niveau du vernis...
Difficile de donner l'air passe au vernis.

C'est un detail mais bon...
Avatar du membre
bob51
Messages : 186
Enregistré le : 01 mai 2005, 19:29

Message par bob51 »

BONJOUR
a votre avis cela pose-t-il probleme de repeindre un hard top qui a deja ete repeint ?
EXEMPLE 1ere couleur BRG 2eme couleur gris metal
3eme couleur royal blue
fredo

Message par fredo »

Salut, pour info un collègue à moi avait trouvé une TF verte foncé et un hard-top gris. Encore une TF de plus grise (ca devient lassant à force...).
Il a fait repeindre par un carrossier du quartier.
Le carrossier a trouvé la bonne couleur car il y'a un code peinture sur toutes les plaques constructeurs des voitures.
Le carrossier fait ses mélanges de peinture avec ces codes couleurs.
Le résultats etait execptionnel, pas de difference entre la peinture de la voiture et l'hard-top.
Bonne journée à tous
Golphy

Message par Golphy »

fredo a écrit :Salut, pour info un collègue à moi avait trouvé une TF verte foncé et un hard-top gris. Encore une TF de plus grise (ca devient lassant à force...).
Il a fait repeindre par un carrossier du quartier.
Le carrossier a trouvé la bonne couleur car il y'a un code peinture sur toutes les plaques constructeurs des voitures.
Le carrossier fait ses mélanges de peinture avec ces codes couleurs.
Le résultats etait execptionnel, pas de difference entre la peinture de la voiture et l'hard-top.
Bonne journée à tous
Super et bien je n'ai plus qu'à confirmer pour le hard top.
Il est gris effectivement, comme c'est bizare ! lol
C'est pour ça que je ne la voulais pas grise (au debut oui) mais quand j'ai vu que la majorité des annonces c'est gris pour une voiture pas banal, je la prefere encore moins banal tant quà faire
Golphy

Message par Golphy »

Avec la fonction recherche je trouve dans un précédent post que pour Solar Red le code couleur c'est CMU, est-ce exact ? car mon carrossier n'a pas les référence couleur MG, il n'a que Rover. Je n'y connais rien mais je ne vois pas qu'est ce qu'il va pouvoir faire avec ces 3 lettres s'il n'a pas les références MG... lol
Manu

Message par Manu »

J'ai fait repeindre deux fois mon Hard top car j'en suis à ma deuxième MGF la première était TAHITI BLUE = résultat impeccable à petit prix 143 ? la deuxième est noire résultat irréprochable également et pour le même prix.
On ne voit pas de différences.
A+
Avatar du membre
preston
Messages : 60
Enregistré le : 18 mai 2005, 16:04

Message par preston »

Personnellement j'aime d'avantage quand le Hard-top est différent que semblable à la caisse. Je trouve ça plus classe. Une voiture bi-colore je trouve ça élégant, d'ailleurs la capote n'est (généralement) pas de la même couleur que le reste et c'est ce qui me plait.
Avatar du membre
preston
Messages : 60
Enregistré le : 18 mai 2005, 16:04

Message par preston »

Post-Scriptum: pour ceux qui cherchent un H-Top d'occas on en trouve de toutes les couleurs sur eBay U.K:
http://motors.search.ebay.co.uk/mgf-har ... eNameZWLRS
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Sympa les anglais, ils ont l'air de vendre ça moins cher que par ici.
Au fait la livre est à combien?
LJC

Message par LJC »

D apres mon convertisseur elle est a 1.47047 ?, voila c'est vrai que les hard top sont pas cher (même à 300?),incroyable
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Je me demande si j'irai pas faire un petit tour en Angleterre.

J'aimerai bien tenter un hardtop d'une couleur différente de la carrosserie.

Vous verrez quoi avec une TF BRG intérieur Beige ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités