Eclairage tableau de bord

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
bretagne

Eclairage tableau de bord

Message par bretagne »

Propriétaire d'une MG F 1996, je voudrais savoir si il y a un éclairage au niveau des manettes de commandes du chauffage en dessous de l'auto radio, car il est vrai que de nuit c'est un peu de la haute voltige.
En vous remerçiant tous, bonne route.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

BONJOUR,

Il y a effectivement un rétro-éclairage des commandes de chauffage. Le mien était en panne, c'est un peu la croix et la bannière à réparer.

Si c'est le même problème que pour moi, il y a une fiche qui vient sur un bout de circuit imprimé. et le circuit imprimé était cassé (visiblement suite à l'installation de l'auto-radio).
Il m'a fallu sortir l'auto-radio, déclipser la façade de la console, sortir le bloc de commandes de chauffage, l'ouvrir, pour en extraire ledit circuit imprimé, le recoller sur une plaque, ressouder du bout de fil pour rétablir les pistes, et tout remonter...
bretagne

Message par bretagne »

MaximeR a écrit :BONJOUR,
Merci encore une fois pour vos renseignements,nous nous occuperons de cela quand il fera meilleur et je pense que les réglages de nuit seront plus faciles.
Il y a effectivement un rétro-éclairage des commandes de chauffage. Le mien était en panne, c'est un peu la croix et la bannière à réparer.

Si c'est le même problème que pour moi, il y a une fiche qui vient sur un bout de circuit imprimé. et le circuit imprimé était cassé (visiblement suite à l'installation de l'auto-radio).
Il m'a fallu sortir l'auto-radio, déclipser la façade de la console, sortir le bloc de commandes de chauffage, l'ouvrir, pour en extraire ledit circuit imprimé, le recoller sur une plaque, ressouder du bout de fil pour rétablir les pistes, et tout remonter...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités