MG TF - Moquette décollée

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Lolie11

MG TF - Moquette décollée

Message par Lolie11 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si ce sujet doit se trouver dans habitacle ou autres, alors excusez moi si je l'ai placé au mauvais endroit !

Dans mon coffre comme derrière mon filtre anti-remous la moquette qui garnit est entrain de se décoller assez gravement !!

Donc je voudrais savoir si vous savez avec quel produit je pourrais recoller ça ?

Merci !

Elodie
Lomoe11

Re: MG TF - Moquette décollée

Message par Lomoe11 »

J'ai regardé rapidement sur internet, il est conseillé de la colle néoprène en spray et non pas celle à appliquer avec le pinceau. Et avant gratter l'ancienne colle avec une brosse en fer.
Et tester avant sur un petit morceau de moquette pour voir si elle ne fond pas.

Est ce que vous pensez que c'est une bonne solution ?
temp3

Re: MG TF - Moquette décollée

Message par temp3 »

tu peux utiliser de la colle en bombe,par contre pour la moquette derrière ton filet anti remous il te faudra juste la replacer sous le joint ,là ou se trouvent tous les clips fixant la capote à la caisse.A+
Lolie11

Re: MG TF - Moquette décollée

Message par Lolie11 »

Ok tibriyoquen est ce que tu crois que pour bien fixer je peux aussi mettre de la bombe derrière le filet anti remous ?
temp3

Re: MG TF - Moquette décollée

Message par temp3 »

non je ne te le conseille pas sinon tu ne pourras plus accéder au moteur.Mais en replaçant ta moquette dans la gorge de joint de tour de caisse ton problème sera résolu sans aucun problème.A+
temp100

Re: MG TF - Moquette décollée

Message par temp100 »

Bonjour Lolie11, j'ai le même soucis, et comme nous le fait remarquer tibri, pas possible de coller efficacement, car en dessous, il y a une ouverture d'accès au moteur, ouverte par ton mécano à chaque service ... pour ma part, j'ai mis du scotch double face que je change régulièrement ... je sais pas terrible
Lolie11

Re: MG TF - Moquette décollée

Message par Lolie11 »

Ok, merci pour cette précision, j'aurais pu faire une grosse bétise :D

Sinon n'as tu jamais essayer de coller une grosse bande de velcro (style celle qu'on peut mettre sur les canapés pour que les coussins ne glissent plus)...

Bon j'essaierais déjà de replacer la moquette dans la gorge du joint et je verrais si ça tient le coup.

Merci
temp100

Re: MG TF - Moquette décollée

Message par temp100 »

Oui, j'ai testé, mais pas vraiment convaincu ...
la colle tiens moins bien que le velcro ...

Ce printemps, j'ai prévu de changer les moquettes pour une qualité supérieure.
J'ai remarqué un certain retait, ou des pièces coupées trop juste qui sortent des gorges.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: MG TF - Moquette décollée

Message par JMarc »

non, elles ne sont pas coupées trop courtes, mais c'est du à un phénomème de thermo retractation de la moquette dans des zones chaudes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités