code alarme

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
jedburgh
Messages : 14
Enregistré le : 04 juil. 2012, 15:44
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF

code alarme

Message par jedburgh »

Puisqu'un pb vient jamais seul

Je n'ai plus le code alarm qui permet de déverrouiller à l'aide de la clé sur la serrure de porte.

Il parait que un garage peut le retrouver sur les donner rentrés dans l'auto sur la prise ""electronique"".

Est ce possible ou bien quelqu'un a une idée.?

de même le numéro de la clé..

Je sais je déconne là..

Merci
temp100

Re: code alarme

Message par temp100 »

???? y a un code ???

tout ce que je connais c'est

•Reset de la télécommande

Votre télécommande d’ouverture / Fermeture des portes ou si l’antidémarrage ne fonctionne plus, suivez la procédure suivante :
1.Déverrouiller la MG en tournant la clef dans la porte du conducteur, ne pas ouvrir la porte.
2.Appuyez de 4 à 8 fois sur le bouton droit (le bouton avec le symbole du cadenas) de la télécommande.


Si cela ne fonctionne toujours pas, suivez les instructions suivantes :
1.Ouvrir le boitier de la télécommande.
2.Enlever la pile.
3.Appuyer 10 fois sur l’un des boutons et recommencer ensuite sur l’autre bouton.
4.Remettez en place la pile ou une nouvelle pile.
5.Déverrouiller la MG en tournant la clef dans la porte du conducteur, ne pas ouvrir la porte.
6.Appuyez de 4 à 8 fois sur le bouton droit (le bouton avec le symbole du cadenas) de la télécommande
temp23

Re: code alarme

Message par temp23 »

C'est possible qu'il y en ait un au cas où la télécommande soit HS.
Sur les renaults je sais qu'un code est inscrit sur l'étiquette d'identification du véhicule.
Pour le rentrer il faut mettre le contact et appuyer sur la pédale d'accélérateur à fond pour chaque chiffre.
Sur la MG, aucune idée, il me semblait que l'ouverture de la porte à la clé désactive l'alarme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités