Référence couleur cuir

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
jp78
Messages : 86
Enregistré le : 02 juil. 2007, 19:20
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
Serie speciale : Héritage

Référence couleur cuir

Message par jp78 »

Salut à tous,

J'aimerais reteinter le cuir de mon volant (un peu passé par endroits) et un peu le siège conducteur (plus de la maniaquerie qu'autre chose pour le siège).

J'ai trouvé plusieurs sites sur lesquels on peu commander les produits adéquates mais j'aimerais connaitre la référence (teinte) exacte de mes cuirs.

MG TF de 2005 avec un intérieur cuir beige (ça peu servir pour donner une réponse...) La dénomination est cuir Oxford Champagne.

Il me semble que certains l'on déjà fait faire (Bugman sauf erreur de ma part) donc si vous aviez la référence pantone ou autre, ça pourrait bien m'aider.

Les sociétés contactées me demandent un échantillon....C'est clair ça peu aider mais pas trop envie de découper mes sièges....

Merci d'avance pour votre aide

jp78
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Référence couleur cuir

Message par sherlock »

jp78 a écrit : Les sociétés contactées me demandent un échantillon....C'est clair ça peu aider mais pas trop envie de découper mes sièges....
Il n'y a pas un petit bout de cuir qui dépasse d'une garniture interne ? Sur certaines voitures anglaises, il y avait carrément un échantillon cousu à l'intérieur d'un siège, souvent la banquette arrière :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités