mf tf 135 problème de démarrage

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Gerdelat
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2015, 15:43
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : TF

mf tf 135 problème de démarrage

Message par Gerdelat »

Bonjour, j'ai mg tf 135 de 2002 que j'ai acheter il y a 2 mois j'ai remplacer tout le liquide de refroidissement et fait la vidange d'huile tout aller bien jusqu'à se que ma mg ne démarre plus quand je tourne la clé rien ne se passe aucun bruit comme si je tourner dans le vide .. donc j'ai pris mon tourne vis et en "chinten " le demareur le moteur se lancer mais be démarrer pas j'ai changé la batterie et tout remarche comme merveille !! 3 jour plus tard sa a recommencé et j'ai en plus la voyant moteur qui s'allume ... (j'ai changer la sonde qui et sur le durite car elle était foutu)
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: mf tf 135 problème de démarrage

Message par thinat »

un alternateur qui ne charge plus,une masse défectueuse.Moi à ta place je l'emmènerais voir un garagiste.
Gerdelat
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2015, 15:43
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : TF

Re: mf tf 135 problème de démarrage

Message par Gerdelat »

D'accord. .. merci
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: mf tf 135 problème de démarrage

Message par william1707 »

vérfie que l'alternateur fonctionne.
jdanield
.
.
Messages : 1184
Enregistré le : 08 sept. 2015, 21:37
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : cool blue
Contact :

Re: mf tf 135 problème de démarrage

Message par jdanield »

Change les cosses de la batterie, ca ne coûte presque rien et j'ai déjà vu des cosses qui ne laissaient passer le courant qu'en décharge (les cosses d'origine, en plomb).

tu es sur de ne rien laisser allumé? sur la mienne, la prise allume cigare / GPS ne se coupe pas quand on enlève la clé, il faut donc débrancher la prise si on veut démarrer la prochaine fois :-(.

Si tu as un voltmètre (contrôleur), branche le sur les plots de la batterie. mesure moteur coupé, tu devrais avoir au moins 12.5V, en moteur tournant, tu devrais avoir plus de 13.5V (environ).

jdd
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités