Astuce ouvrir coffre sans les clés

Ceintures, cuirs, ...
Dci
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:09
Région : France - PACA
Type : F
année : 2000

Re: Astuce ouvrir coffre sans les clés

Message par Dci »

Piano bonjour, peux tu me préciser le site Remotekey ? J'ai retrouvé dans ma document le numéro de la clef.
Merci pour tes conseils
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2373
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: Astuce ouvrir coffre sans les clés

Message par piano »

Dci
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:09
Région : France - PACA
Type : F
année : 2000

Re: Astuce ouvrir coffre sans les clés

Message par Dci »

Merci Piano, je leur ai envoyé un message hier soir pour savoir si avec le numéro de clef je peux en avoir une nouvelle.
Dci
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:09
Région : France - PACA
Type : F
année : 2000

Re: Astuce ouvrir coffre sans les clés

Message par Dci »

bonjour et meilleurs vœux à tous.
Je vous donne quelques nouvelles concernant mon soucis de MGF. Peut être que cela pourra aider quelqu'un d'autre se trouvant dans la même situation que moi. J'ai trouvé un serrurier qui avec le canon de la portière (que j'ai démonté) a pu me créer une clef. Et cela fonctionne à merveille. Concernant la télécommande, par chance il en avait une compatible avec mon bolide et il est venu avec sa mallette la programmer sur le véhicule. Maintenant tout est rentré dans l'ordre pour un coût total de 200 euro.....
Maintenant la miss me fait des siennes elle ne veut pas démarrer. Mais c'est une autre histoire.
Lorsque je tourne la clef de contact j'entends la pompe tourner et puis plus rien....je soupçonne le démarreur. Savez vous comment puis je le tester sans tout démonter ?
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Astuce ouvrir coffre sans les clés

Message par MaximeR »

Hello,

je crains fort que tu aies grillé 200€ pour pas grand chose.
La pompe qui se lance, mais rien au démarreur, c'est assez caractéristique de l'anti-démarrage qui ne se désactive pas.

Il faut quand même, avant de faire un scandale, vérifier les fusibles ( 1 sous le capot, et 19 sous le volant).
Dci
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:09
Région : France - PACA
Type : F
année : 2000

Re: Astuce ouvrir coffre sans les clés

Message par Dci »

Bonjour Maxime, merci pour ta réponse. J'ai vérifié les fusibles et ils sont malheureusement bons. Après je ne sais plus quoi faire....
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Astuce ouvrir coffre sans les clés

Message par MaximeR »

Re-
Bon, il faut quand même vérifier le démarreur, même si ce n'est pas le plus probable.
Sur l'ensemble solénoïde/démarreur, il y a 2 fils bruns et un fil brun à liseré rouge. Pour lancer le démarreur, tu mets la borne du fil à liseré rouge au 12 V (il y en a sur les fils bruns). N'oublie pas de mettre au point mort avant d'essayer !
Dci
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:09
Région : France - PACA
Type : F
année : 2000

Re: Astuce ouvrir coffre sans les clés

Message par Dci »

merci pour l info maxime. Juste pour info concernant le système antidémarrage, lorsque que je déverrouille la voiture avec la télécommande le voyant d'alarme rouge s'éteint. Je suppose donc que le système fonctionne bien et que du coup cela proviendrait du démarreur. Je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Astuce ouvrir coffre sans les clés

Message par MaximeR »

Dci a écrit :merci pour l info maxime. Juste pour info concernant le système antidémarrage, lorsque que je déverrouille la voiture avec la télécommande le voyant d'alarme rouge s'éteint. Je suppose donc que le système fonctionne bien et que du coup cela proviendrait du démarreur. Je vais essayer et je vous tiendrai au courant.
... ou d'un des relais du module situé derrière l'ecm ou du neiman
Dci
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2020, 12:09
Région : France - PACA
Type : F
année : 2000

Re: Astuce ouvrir coffre sans les clés

Message par Dci »

... ou d'un des relais du module situé derrière l'ecm ou du neiman
oui mais là tu m'en demande trop ah ah ah. je vais faire avec le fil brun et rouge du démarreur

merci quand même
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités