Quelques modifs depuis le temps...
-
- Messages : 563
- Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1969
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Bravo, beau boulot, tu as bien eu raison de saisir cette opportunité.
- Cyril85mg
- Messages : 721
- Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Pour une photo de tes tapis je suis carrément preneur oui
Actuellement j'ai des tapis beige mais pas d'origine qui toutefois s'adapte pas trop mal mais ils glissent un peu sous les pédales et c'est moyen
Actuellement j'ai des tapis beige mais pas d'origine qui toutefois s'adapte pas trop mal mais ils glissent un peu sous les pédales et c'est moyen
Merci !_Zeb_ a écrit :Bravo, beau boulot, tu as bien eu raison de saisir cette opportunité.
- Raïz
- .
- Messages : 1050
- Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Je te fais une petite photo ce soir alors en rentrant du boulot
-
- Messages : 640
- Enregistré le : 08 août 2016, 14:46
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
- année : 2002
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Super boulot, super affaire niveau tarif
Les casses ou on peut démonter sois même sont rares maintenant, j'aurai bien pris mon pied aussi dans la même situation !
L'intérieur beige et console bois est le plus beau et le plus classe...
Certains puristes diront peut être qu'elle n'est plus d'origine, ma TF est loin de l'être également !
L 'intérieur à l'air nickel, elle avait quoi la TF de la casse ? joint de culasse ?
Les casses ou on peut démonter sois même sont rares maintenant, j'aurai bien pris mon pied aussi dans la même situation !
L'intérieur beige et console bois est le plus beau et le plus classe...
Certains puristes diront peut être qu'elle n'est plus d'origine, ma TF est loin de l'être également !
L 'intérieur à l'air nickel, elle avait quoi la TF de la casse ? joint de culasse ?
- Cyril85mg
- Messages : 721
- Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Je dirai même qu'en tant qu'assureur de métier, ils risquent gros si il devait arrivé un accident à quelqu'un de l'extérieur qui se trouve dans leur parc auto entrain de démonter une voiture... la preuve je me suis moi même ouvert la main avec une vitre casséeGO62 a écrit :Super boulot, super affaire niveau tarif
Les casses ou on peut démonter sois même sont rares maintenant, j'aurai bien pris mon pied aussi dans la même situation !
L'intérieur beige et console bois est le plus beau et le plus classe...
Certains puristes diront peut être qu'elle n'est plus d'origine, ma TF est loin de l'être également !
L 'intérieur à l'air nickel, elle avait quoi la TF de la casse ? joint de culasse ?
(Fais ce que je dis mais pas ce que je fais )
La voiture elle avait un choc sur le coté, après est-ce qu'elle avait des soucis mécaniques j'en ai aucune idée... peut être
Maintenant l'intérieur il doit avoir pas loin de 15 ans donc il n'est pas parfait mais il est en très bon état, un bon nettoyage et roule les cuirs méritaient un gros nettoyage et nourrissage, ce que j'ai fais et ils sont maintenant redevenu très beaux !
- MGecho
- .
- Messages : 3066
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Si je retape une autre TF j'essaierais d'en trouver une avec un intérieur clair pour tester car ma Sprint Xpower grey restera d'origine tant que je serais vivant...
Comme je roule 100% décapoté, y compris sous le cagnard, le cuir c'est pas toujours la joie à l'usage et puis l'intérieur s'encrasse à une vitesse..... Déjà que le mixte cuir/alcantara me fait parfois regretter un simple tissu ! Mais voilà les intérieurs tissus MG sont d'une tristesse....
Comme je roule 100% décapoté, y compris sous le cagnard, le cuir c'est pas toujours la joie à l'usage et puis l'intérieur s'encrasse à une vitesse..... Déjà que le mixte cuir/alcantara me fait parfois regretter un simple tissu ! Mais voilà les intérieurs tissus MG sont d'une tristesse....
- Raïz
- .
- Messages : 1050
- Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Moi j'ai des lingettes spécial cuir, un petit coup de lingette sur les sièges toutes les semaines et hop ma sellerie beige clair à toujours le cul propre
- MGecho
- .
- Messages : 3066
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Faudrait les mêmes en rafraichissantes pour le cul et les cuisses l'été ...
- Cyril85mg
- Messages : 721
- Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Pareil, quand elle sort c'est toujours décapoté... sinon elle reste dans le garage et je sors avec une autre. Maintenant pareil que RAIZ je passe régulièrement un coup sur les sièges non pas parce qu'ils sont sales mais parce que j'aime quand c'est bien propre
Avant avec l'intérieur tissus/cuir noir c'était une horreur... le pollen du colza notamment dans ma région etc c'était une catastrophe !!! En plus du coté extrêmement fade du tissus/alcantara chez MG... donc là maintenant c'est top
Après c'est vrai qu'en cas de grosses chaleurs le cuir n'est pas le top (vive les auréoles dans le dos ) mais il est pas noir alors ça va encore
Avant avec l'intérieur tissus/cuir noir c'était une horreur... le pollen du colza notamment dans ma région etc c'était une catastrophe !!! En plus du coté extrêmement fade du tissus/alcantara chez MG... donc là maintenant c'est top
Après c'est vrai qu'en cas de grosses chaleurs le cuir n'est pas le top (vive les auréoles dans le dos ) mais il est pas noir alors ça va encore
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Bhé moi j'aime bien la lame avant. J'ai la même depuis 4 ans déjà.
En plus, ça améliore un poil la tenue de route à haute vitesse.
En plus, ça améliore un poil la tenue de route à haute vitesse.
- Raïz
- .
- Messages : 1050
- Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Et voilà chose promis chose dû
Je les ai sortie de la voiture pour qu'ils soient plus visible parce-que là de nuit on voyait que dalle sur les photos. Comme tu le vois c'est des tapis faits sur mesure pour nos belles en revanche petit point négatif en relation aux "officiel" ils n'ont pas les deux trous pour pouvoir les bloquer avec les espèces de crochets donc même si c'est du sur mesure ils sont susceptibles d'être plus baladeur que les tapis d'origine... Moi personnellement ça ne bouge pas d'un pouce grâce au grip de leurs dos mais c'est vrai que je ne bouge pas trop mes jambes donc à voir avec quelqu'un ayant plus la bougeotte en conduisant.
Côté couleur j'ai choisi beige clair mais j'ai été un peu con car il y une pléorde de choix allant de crème à beige classique donc à voir si l'on ne peut pas demandé une photo de chaque pour avoir un beige encore plus raccord mais bon chez moi le beige de la console est un poil plus foncé que celui des sièges donc va trouver le bon nuancier de couleur
Personnellement je suis satisfait de mon achat ça apporte un sacré cachet à l'intérieur
Pour la perfection j'aurais préféré que la bordure beige soit en cuir et que l'on et les petits trous comme sur les originaux après moi je chipote toujours demande au copain du forum j'ai pleuré le jour où j'ai reçu mon pédalier de chez Mike Satur parce-qu'il manquait le F dans la pédale d'accélération alors que sur le site la photo montrait un M sur celle d'embrayage un G sur celle de freinage et un F sur celle d'accélération du coup je suis entrain de me faire un "gravage" maison
Je les ai sortie de la voiture pour qu'ils soient plus visible parce-que là de nuit on voyait que dalle sur les photos. Comme tu le vois c'est des tapis faits sur mesure pour nos belles en revanche petit point négatif en relation aux "officiel" ils n'ont pas les deux trous pour pouvoir les bloquer avec les espèces de crochets donc même si c'est du sur mesure ils sont susceptibles d'être plus baladeur que les tapis d'origine... Moi personnellement ça ne bouge pas d'un pouce grâce au grip de leurs dos mais c'est vrai que je ne bouge pas trop mes jambes donc à voir avec quelqu'un ayant plus la bougeotte en conduisant.
Côté couleur j'ai choisi beige clair mais j'ai été un peu con car il y une pléorde de choix allant de crème à beige classique donc à voir si l'on ne peut pas demandé une photo de chaque pour avoir un beige encore plus raccord mais bon chez moi le beige de la console est un poil plus foncé que celui des sièges donc va trouver le bon nuancier de couleur
Personnellement je suis satisfait de mon achat ça apporte un sacré cachet à l'intérieur
Pour la perfection j'aurais préféré que la bordure beige soit en cuir et que l'on et les petits trous comme sur les originaux après moi je chipote toujours demande au copain du forum j'ai pleuré le jour où j'ai reçu mon pédalier de chez Mike Satur parce-qu'il manquait le F dans la pédale d'accélération alors que sur le site la photo montrait un M sur celle d'embrayage un G sur celle de freinage et un F sur celle d'accélération du coup je suis entrain de me faire un "gravage" maison
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Quelques modifs depuis le temps...
J'ai les mêmes en bleu.
Ils sont très bien finis et effectivement, ils ne bougent pas avec leur grip en dessous.
Par contre, le petit coussin rembourré au niveau des pieds côté conducteur n'est plus aussi beau qu'à l'origine ( les miens ont deux ans ).
Ils sont moins costauds que les tapis d'origine.
Ils sont très bien finis et effectivement, ils ne bougent pas avec leur grip en dessous.
Par contre, le petit coussin rembourré au niveau des pieds côté conducteur n'est plus aussi beau qu'à l'origine ( les miens ont deux ans ).
Ils sont moins costauds que les tapis d'origine.
- MGecho
- .
- Messages : 3066
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1
Re: Quelques modifs depuis le temps...
jordan83 a écrit :Bhé moi j'aime bien la lame avant. J'ai la même depuis 4 ans déjà.
En plus, ça améliore un poil la tenue de route à haute vitesse.
Dernièrement gaulé à 91km/h retenus je ne fais jamais de circuit et quasi jamais d'autoroute avec ma TF alors la haute vitesse ...
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Moi j'habite à côté de l'Allemagne.
- MGecho
- .
- Messages : 3066
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Terminé l'Allemagne pour moi, bien calé entre Pau et Orthez à 30 minutes de l'Espagne ...
- T trophy R
- .
- Messages : 6703
- Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Rahlala il sait pas raconter les histoires le cyril.
Tout commença par un jour d'hiver où j'étais à la recherche de pièces pour ma cup et ma rover (avouez c'est plus accrocheur hein). Parti négocier le bout de gras dans une casse à gitans, je me retrouve avec deux mg à intérieur beige devant moi... l'une avec beaucoup de sang sur le siège et sur le pare-brise (aie bobo le conducteur), encore les affaires du proprio et le paquet de clope par terre, et l'autre avec un choc latéral pas énorme mais suffisant pour flinguer la caisse. Je prends ce que j'ai à prendre, sous la flotte et respectant la procédure du team gitan: on tape au marteau pour redresser les tôles, on fait levier avec un gros tournevis sur ce qui est pourri et tourne dans le vide... et on se tire avec des écrous plein les poches (les proprios de f et tf savent qu'il en manque toujours...).
Arrivé à la caisse je demande au patron combien il vend les intérieurs et le mec me répond que jamais ça se vend, que ça fini compacté. Je commence à négocier et il me dit pour 1000 euros tu dépouilles tout ce que tu veux de la voiture sauf moteur, jantes et suspensions. Retour à la maison j'en informe les potos et on y retourne, super équipés (traduire par une pauvre boîte à outils avec des clefs 8 pans de chez brico machin).
On en aura profité pour toper un auto radio cd pour rover 75 (durant laquelle opération cyril laissera sa main traîner sur la voiture, remplie de verre car complément explosée), et pas mal de pièces diverses.
Comment pour 600 euros récupérer pour 2000 euros de pièces
Guillaume aurait été là on serait meme reparti avec le paquet de clopes du mec ahahahah
Team gitans powa
Tout commença par un jour d'hiver où j'étais à la recherche de pièces pour ma cup et ma rover (avouez c'est plus accrocheur hein). Parti négocier le bout de gras dans une casse à gitans, je me retrouve avec deux mg à intérieur beige devant moi... l'une avec beaucoup de sang sur le siège et sur le pare-brise (aie bobo le conducteur), encore les affaires du proprio et le paquet de clope par terre, et l'autre avec un choc latéral pas énorme mais suffisant pour flinguer la caisse. Je prends ce que j'ai à prendre, sous la flotte et respectant la procédure du team gitan: on tape au marteau pour redresser les tôles, on fait levier avec un gros tournevis sur ce qui est pourri et tourne dans le vide... et on se tire avec des écrous plein les poches (les proprios de f et tf savent qu'il en manque toujours...).
Arrivé à la caisse je demande au patron combien il vend les intérieurs et le mec me répond que jamais ça se vend, que ça fini compacté. Je commence à négocier et il me dit pour 1000 euros tu dépouilles tout ce que tu veux de la voiture sauf moteur, jantes et suspensions. Retour à la maison j'en informe les potos et on y retourne, super équipés (traduire par une pauvre boîte à outils avec des clefs 8 pans de chez brico machin).
On en aura profité pour toper un auto radio cd pour rover 75 (durant laquelle opération cyril laissera sa main traîner sur la voiture, remplie de verre car complément explosée), et pas mal de pièces diverses.
Comment pour 600 euros récupérer pour 2000 euros de pièces
Guillaume aurait été là on serait meme reparti avec le paquet de clopes du mec ahahahah
Team gitans powa
- Cyril85mg
- Messages : 721
- Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Ahahah j'avoue que c'est bien plus accrocheur quand c'est toi qui raconte (volant pour ma rover75 aussi )
- Cyril85mg
- Messages : 721
- Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Sympas tes tapis mais moi je voudrais l'inverse, c'est à dire beige et le logo qui ressort donc noirRaïz a écrit :Album MG
- MGecho
- .
- Messages : 3066
- Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Voilà un vrai récit d'aventures ! Dommage les Césars c'était hier......T trophy R a écrit :Rahlala il sait pas raconter les histoires le cyril.
Tout commença par un jour d'hiver où j'étais à la recherche de pièces pour ma cup et ma rover (avouez c'est plus accrocheur hein). Parti négocier le bout de gras dans une casse à gitans, je me retrouve avec deux mg à intérieur beige devant moi... l'une avec beaucoup de sang sur le siège et sur le pare-brise (aie bobo le conducteur), encore les affaires du proprio et le paquet de clope par terre, et l'autre avec un choc latéral pas énorme mais suffisant pour flinguer la caisse. Je prends ce que j'ai à prendre, sous la flotte et respectant la procédure du team gitan: on tape au marteau pour redresser les tôles, on fait levier avec un gros tournevis sur ce qui est pourri et tourne dans le vide... et on se tire avec des écrous plein les poches (les proprios de f et tf savent qu'il en manque toujours...).
Arrivé à la caisse je demande au patron combien il vend les intérieurs et le mec me répond que jamais ça se vend, que ça fini compacté. Je commence à négocier et il me dit pour 1000 euros tu dépouilles tout ce que tu veux de la voiture sauf moteur, jantes et suspensions. Retour à la maison j'en informe les potos et on y retourne, super équipés (traduire par une pauvre boîte à outils avec des clefs 8 pans de chez brico machin).
On en aura profité pour toper un auto radio cd pour rover 75 (durant laquelle opération cyril laissera sa main traîner sur la voiture, remplie de verre car complément explosée), et pas mal de pièces diverses.
Comment pour 600 euros récupérer pour 2000 euros de pièces
Guillaume aurait été là on serait meme reparti avec le paquet de clopes du mec ahahahah
Team gitans powa
- Raïz
- .
- Messages : 1050
- Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Album MG
Au départ c'était des comme ça que je voulais mais ils m'ont dit impossible qu'ils font ce modèle que sur alfa après j'suis peut-être tomber sur un guignol qui voulait pas ce prendre la tête tu peux toujours envoyer un petit mail demandant les même pour ta MG sinon rien et voir ce qu'il te réponde...
Au départ c'était des comme ça que je voulais mais ils m'ont dit impossible qu'ils font ce modèle que sur alfa après j'suis peut-être tomber sur un guignol qui voulait pas ce prendre la tête tu peux toujours envoyer un petit mail demandant les même pour ta MG sinon rien et voir ce qu'il te réponde...
- Raïz
- .
- Messages : 1050
- Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Après moi j'ai pas plus insisté que ça parce-que en y réfléchissant je me suis dit que des tapis beige serait ultra salissant et trop de beige tue le beige aussi alors que avec mes tapis ça casse un peu tout en se mariant bien
- Cyril85mg
- Messages : 721
- Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Les miens sont déjà totalement beige et comme elle sort pas très souvent ils sont pas si sales que ça
- gattinho
- .
- Messages : 1134
- Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Super cette TF!
La config ultime!
La config ultime!
- Cyril85mg
- Messages : 721
- Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Re: Quelques modifs depuis le temps...
Merci Pierrick
Comme ça je les veux mes tapisgattinho a écrit :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité