Remplacement console

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
dams72
Messages : 29
Enregistré le : 10 juil. 2017, 11:02
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Remplacement console

Message par dams72 »

Salut,

Je viens vers vous pour une petite question concernant ma console centrale...

J'ai aujourd'hui ce modèle de console (en noir) dans ma TF

Image

et je voudrai passer sur ceci (avec le levier de vitesse et son socle chromé)

Image

Le tout en conservant la platine de chauffage, le bouton warning, l'horloge et la temp d'huile. En gros je rachète l'enjoliveur de la console, les commandes de vitres et anti-brouillard, le levier de vitesse et son contour chromé...

Pensez-vous que c'est jouable ? Les fixations sont-elles bien les mêmes et la platine de chauffage sera-t-elle aux bonnes dimensions ?

Merci par avance :)
Avatar du membre
julomdu86
Messages : 28
Enregistré le : 19 juil. 2017, 16:12
Région : France - Poitou-Charentes
Type : F
année : 1999
Serie speciale : 75TH ANNIVERSARY

Re: Remplacement console

Message par julomdu86 »

dams72 a écrit :Salut,

Je viens vers vous pour une petite question concernant ma console centrale...

J'ai aujourd'hui ce modèle de console (en noir) dans ma TF

Image

et je voudrai passer sur ceci (avec le levier de vitesse et son socle chromé)

Image

Le tout en conservant la platine de chauffage, le bouton warning, l'horloge et la temp d'huile. En gros je rachète l'enjoliveur de la console, les commandes de vitres et anti-brouillard, le levier de vitesse et son contour chromé...

Pensez-vous que c'est jouable ? Les fixations sont-elles bien les mêmes et la platine de chauffage sera-t-elle aux bonnes dimensions ?

Merci par avance :)
Salut, si tu achètes un modèle compatible à la MG TF oui pourquoi veux tu ne pas avoir les mêmes fixations ? sur qu'elle site as tu vu les pièces ?
Avatar du membre
dams72
Messages : 29
Enregistré le : 10 juil. 2017, 11:02
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Remplacement console

Message par dams72 »

julomdu86 a écrit : Salut, si tu achètes un modèle compatible à la MG TF oui pourquoi veux tu ne pas avoir les mêmes fixations ? sur qu'elle site as tu vu les pièces ?
Je me posai surtout la question au niveau de la découpe du plastique à la base du levier de vitesse (l'arrondi entre le bas de la console et l'allume cigare...je ne sais pas si je suis clair) et pour la platine de chauffage car sur ma console, la découpe est carrée alors que sur l'autre elle est arrondie.

Je prends les pièces d'occaz ce week-end normalement sur une donneuse d'organes ;-) (mais il manque la platine de chauffage, l'horloge, le warning et la temp d'huile)
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Remplacement console

Message par Cyril85mg »

Je trouve ça étonnant le type de console que tu as actuellement, pour moi c'est celle des F MK1 ?

Pour moi logiquement tout est adaptable sauf les cadrans de l'heure et temp d'huile il me semble si je me trompe pas.
J'ai une TF et une Cup donc console de MK1 et quand j'ai voulu regardé si je pouvais changer pour une console de TF, il me semble que ça bloquait... mais je suis plus sure de moi
Avatar du membre
dams72
Messages : 29
Enregistré le : 10 juil. 2017, 11:02
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Remplacement console

Message par dams72 »

Cyril85mg a écrit :Je trouve ça étonnant le type de console que tu as actuellement, pour moi c'est celle des F MK1 ?

Pour moi logiquement tout est adaptable sauf les cadrans de l'heure et temp d'huile il me semble si je me trompe pas.
J'ai une TF et une Cup donc console de MK1 et quand j'ai voulu regardé si je pouvais changer pour une console de TF, il me semble que ça bloquait... mais je suis plus sure de moi
Yes, je trouve cela aussi étrange d'avoir cette console de F MK1, l'ancien proprio avait du la trouver sympa pour remplacer l'ancienne en place...ou alors certaines TF de Mars 2002 sont sorties avec les consoles des F MK1 pour écouler les stocks !!

Bon du coup je vais aller récupérer la console de TF et je vous dirai si tout d'adapte bien dessus...
Avatar du membre
Cyril85mg
Messages : 721
Enregistré le : 17 oct. 2014, 23:25
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2003
Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type

Re: Remplacement console

Message par Cyril85mg »

Ma 160 est de 2002 et j'ai bien une console de TF... donc je pense que c'est en effet l'ancien proprio qui a du la changer.

Si tu en veux une, j'en ai une en stock mais noire.
Avatar du membre
dams72
Messages : 29
Enregistré le : 10 juil. 2017, 11:02
Région : France - Pays de la Loire
Type : TF
année : 2002

Re: Remplacement console

Message par dams72 »

Cyril85mg a écrit :Ma 160 est de 2002 et j'ai bien une console de TF... donc je pense que c'est en effet l'ancien proprio qui a du la changer.

Si tu en veux une, j'en ai une en stock mais noire.
Je t'ai envoyé un MP :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités