Odeur d huile brûlée

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
philcor
Messages : 324
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:24
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ancien propriétaire : Chelsea Import
No comment...

Odeur d huile brûlée

Message par philcor »

Ola
Depuis une quinzaine de jours, lorsque que je prends ma tf le matin pour aller au taf, il y a un rond point et des que je l aborde, je prends une putain de bouffée d huile brûlée dans le nez ,
Ça vient bien de ma voiture et c'est lorsque que je vire sur la gauche, c'est comme si de l huile tombait sur l échappement
Je n ai aucune fuite d huile,a la jauge, je suis toujours au maxi, le mano de température est bon
1 idée ?
Avatar du membre
william1707
.
.
Messages : 1868
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Odeur d huile brûlée

Message par william1707 »

hello,

Tu as une fuite d'huile moteur. à ce fameux rond point, ton moteur est devenu assez chaud et l'huile brule, d'ou l'odeur.

voir les autres messages sur les fuites, dont celui de Jordan, très récent, cela vient souvent du carter.
philcor
Messages : 324
Enregistré le : 10 nov. 2016, 11:24
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ancien propriétaire : Chelsea Import
No comment...

Re: Odeur d huile brûlée

Message par philcor »

Je vais regarder ça....si c'est le joint de carter , a la rigueur, je le change, mais si ça fuit de plus haut, je laisse tomber..
J aime bien respirer l odeur du napalm au petit matin
Je suis admiratif du travail de Jordan mais moi , je suis , comment dire,moins tatillon que lui ( ou plus, je m enfoutiste) , c'est comme on veut...
BLAIREAU
Messages : 826
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:21
Région : France - PACA

Re: Odeur d huile brûlée

Message par BLAIREAU »

Oui, enfin, des fuites d'huile sur un échappement, j'ai déjà vu des voitures brûler pour moins que ça, après, chacun fait comme il veut ! :calimero:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités