housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
babybooms
Messages : 5
Enregistré le : 20 déc. 2015, 21:58
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : SUNSTORM

housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Message par babybooms »

Bonjour,

Je viens de voir ceci sur Ebay :
http://www.ebay.fr/itm/FODERE-SEDILI-AU ... 0033.m2042

Qu'en pensez-vous?
Cela me semble une solution plus acceptable qu'un ensemble de siège d'occasion (vu le prix et la qualité des matériaux employés par MG)
jdanield
.
.
Messages : 1184
Enregistré le : 08 sept. 2015, 21:37
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : cool blue
Contact :

Re: housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Message par jdanield »

Faut voir si c'est facile à monter, c'est pas sûr!

jdd
sebastien-felix
Messages : 290
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:28
Région : France - Languedoc-Roussillon

Re: housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Message par sebastien-felix »

Perso je trouve pas ça joli;
Mais il est vrai que la sellerie cuir MG est hors de prix.
A choisir je préfère en avoir pour mon argent avec de la qualité du vrai cuir et non le cuir plastique qu'on nous vend aujourd'hui .
Faut voir cette qualité médiocre qui équipe la mercedes classe B , une honte quand on voit le prix de l'auto .
Combien prend un sellier ?
alexandreap06
Messages : 202
Enregistré le : 16 janv. 2011, 22:05

Re: housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Message par alexandreap06 »

Hello, il a du choix cet italien et des super notes. C'est vrai que sur ce line, c'est pas fou... Mais là? https://www.ebay.fr/itm/224288024668?ha ... R_CgmNCKYw

Bon, ce n'est pas du cuir, mais en cuir faut compter entre 1200 et 1500 euros... Soit une bonne part de la valeur de nos voitures!
alexandreap06
Messages : 202
Enregistré le : 16 janv. 2011, 22:05

Re: housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Message par alexandreap06 »

Bon... J'ai eut le fabriquant par mail. 220 euros TTC avec le port. Ils ont la housse sur mesure selon mes siéges (j'ai envoyé une photo) la couleur semble sympa. Bon... J'ai pensé aux produits pour réparer les siéges comme sofolk, mais les retours sont très inégaux... Et j'en aurais pour un prix similaire avec bcps plus de boulot. Je pense que je vais acheter et voir. Je vous tiendrais au courant.
alexandreap06
Messages : 202
Enregistré le : 16 janv. 2011, 22:05

Re: housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Message par alexandreap06 »

J'ai commandé, on verra bien!
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Message par Orque »

Housses Sièges Voiture Fabien MG Tf Cuir " Artificiel " Sable/Vert Années 2002/ en " simili cuir "
C'est ce que j'avais sur ma TF.
Les coutures se sont toutes découpées.
Maintenant, c'est du cuir " véritable ".
alexandreap06
Messages : 202
Enregistré le : 16 janv. 2011, 22:05

Re: housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Message par alexandreap06 »

Mort de rire! Pas grave, depuis ils ont peut-être amélioré la qualité! Bon, c'est clair que si j'avais eut ton avis avant je ne pense pas que j'aurais essayé. Dommage que nous n'avons pas tout le matos comme pour nos vielles TD! Super facile de trouver la sellerie avec des prix raisonnable et une belle qualité!
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3055
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Message par MGecho »

Je pense qu'une sellerie cuir de qualité correcte doit pouvoir se trouver chez un sellier du coin. C'est un budget raisonnable dans le cadre d'une restauration. Après si on veut juste avoir des sièges propres une paire de housses de supermarché en polypropylène de nitroglucérum avec des élastiques fera l'affaire. ;)

Ces housses en plastique qui essaient de se faire passer pour de la sellerie c'est quand même très particulier. Même pour des autos pas chères.
alexandreap06
Messages : 202
Enregistré le : 16 janv. 2011, 22:05

Re: housse sur mesure, qu'en pensez-vous ?

Message par alexandreap06 »

Alors sellier du coin... à Cannes... Disons que... D'abord ils sont très occupés et je commençe à bien les connaître. Avec les voitures du secteur, les bateaux du coin, ils ont du taf! Mais bon, fauteuil démonté je suis aller en voir deux. Pour la paire, dans les 2500 euros... Bien sûr sans TVA. Alors je n'ai pas regretté ma commande chez les italiens. Même si mes cuirs ne sont pas dans une situation catastrophique, je ne voudrais pas les finir les pauvres! Mais oh surprise, samedi j'ai reçu les housses. je les aient posées ce matin. Alors... Je m'attendais a une couleur pas trop conforme... Mais c'est pil poil celle du cuir que j'avais quand il est nettoyé. Ce n'est pas trop galère à poser. Cela n'a pas un effet minable, c'est plutôt pas mal même! On verra dans le temps!
Fichiers joints
IMG20231225124737.jpg
IMG20231225124737.jpg (209.8 Kio) Vu 166 fois
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité