Ventilateur ne s’arrête plus...

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Jojojenb
Messages : 71
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
Contact :

Ventilateur ne s’arrête plus...

Message par Jojojenb »

Bonjour à tous, j’ai enlevé ma batterie pour la recharger sur la mg tf 135 de 2005. Lorsque je la remet le ventilo du compartiment moteur se met en route et ne s’arrête plus ( le contact n’est pas mis). Est ce que quelqu’un a déjà eu le pb ?
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Ventilateur ne s’arrête plus...

Message par Raïz »

Je pense que c'est ta sonde de température qui est morte... Elle est visible depuis le coffre vers le côté droit pas très loin du bocal de ldr de mémoire. Je crois qu'elle est verte sur les TF....
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Ventilateur ne s’arrête plus...

Message par MaximeR »

Raïz a écrit :Je pense que c'est ta sonde de température qui est morte... Elle est visible depuis le coffre vers le côté droit pas très loin du bocal de ldr de mémoire. Je crois qu'elle est verte sur les TF....
La TF de Jojo est une 2005... pas de sonde de température du compartiment moteur... C'est calculé en fonction des temp. de ldr, d huile,du régime, de la durée de fonctionnement moteur, de la vitesse, etc. Un calcul pondu par un ingénieur le 2 janvier au matin !
Jojojenb
Messages : 71
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TF
Contact :

Re: Ventilateur ne s’arrête plus...

Message par Jojojenb »

C’est bon c’est réglé. C’était lié au pb de pompe à essence (cf mon autre post). J’avais vérifié mes fusibles, mais seulement ceux qui concernent la pompe à essence... en fait j’avais le fusible de 15a dans la boîte sous le capot ( dénommé : stop ligths horn) de foutu. Je l’ai changé et là la pompe se remet en route et tout fonctionne...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités