Direction mgf 2001

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
polo68
Messages : 362
Enregistré le : 18 nov. 2014, 14:42
Région : France - Alsace
Type : F
année : 1997

Direction mgf 2001

Message par polo68 »

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà j'ai un petit soucis avec ma f stepspeed de 2001. Lorsque je roule, même à très faible vitesse, je ressent des petits à coup dans le volant et je trouve que ce dernier tourne plus facilement que d'habitude c'est vraiment très très souple. Sa a commençer ce week end.

Donc j'imagine que sa doit être la direction, quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? Et combien cela va t il me coûter à votre avis ?
Après c'est peut être chose...... mais je ne sait pas pourquoi je suis quasi sûr que c'est la direction qui débloque.

Merci pour vos avis les amis.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6626
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Direction mgf 2001

Message par MaximeR »

Hello,
Pas de problème de tachymètre ?
En général la direction qui déraille devient plus dure. Le seul cas où ça devient plus léger, c'est quand les infos de vitesse ne parviennent plus au calculateur de la direction assistée.
Avatar du membre
polo68
Messages : 362
Enregistré le : 18 nov. 2014, 14:42
Région : France - Alsace
Type : F
année : 1997

Re: Direction mgf 2001

Message par polo68 »

Salut Maxime,

Merci de ta réponse, j'ai mis la voiture sur cric hier soir et les rotules de directions sont HS, surtout le coter droit j'ai un joli jeu. Donc la je vais faire contrôler si le reste de la direction et OK et je fait une commande de pièce vendredi.

Et en même temps je fait un traitement des berceaux.

Merciiiiiiiii.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités