Salut salut !
Je vous écris pour une simple et bête question.
J'ai vu trois type d'injecteurs d'origine sur mgf, des noirs, des bleus, des beiges. J'ai toujours lu que les bleus avaient le plus gros débit des trois mais voilà j'ai eu une info contradictoire, apparemment les beige serait plus performant. Ou est la vérité ? Lol
Merci à tous
Jo
Injecteurs mgf / tf
- jordan83
- .
- Messages : 5738
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Injecteurs mgf / tf
Les beiges !
-
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juin 2012, 20:57
- Région : France - PACA
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : Racing Green 1998
Re: Injecteurs mgf / tf
D'accord merci !
Ce sont ceux qui sont monté sur ma voiture, une mgf 1l8 mpi 1998 j'en conclus qu'il ne sont pas d'origine lol
Ce sont ceux qui sont monté sur ma voiture, une mgf 1l8 mpi 1998 j'en conclus qu'il ne sont pas d'origine lol
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Injecteurs mgf / tf
Ça amène quoi ?
- william1707
- .
- Messages : 1868
- Enregistré le : 30 mai 2012, 17:19
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: Injecteurs mgf / tf
je crois que si c'est possible car il me semble qu'ils étaient surtout montés sur les premières F seulement .. a confirmer je peux me tromperJO1080 a écrit :D'accord merci !
Ce sont ceux qui sont monté sur ma voiture, une mgf 1l8 mpi 1998 j'en conclus qu'il ne sont pas d'origine lol
- MaximeR
- .
- Messages : 6618
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Injecteurs mgf / tf
ça permet d'amener plus d'essence.JMarc a écrit :Ça amène quoi ?
comme tout est calculé au plus juste, si tu modifies le boîtier papillon, change le filtre pour une version "sport", etc, bref que tu amènes plus d'air, tu risques, avec les injecteurs d'origine, de te trouver avec une alim en carburant qui ne suit plus.
soit tu changes les injecteurs pour des modèles à plus grand débit, soit tu changes ou modifies le régulateur de pression (mais dans ce cas, il faut aussi passer à une pompe haut débit)...
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Injecteurs mgf / tf
Tu me donnes des idées !!!
- MaximeR
- .
- Messages : 6618
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Injecteurs mgf / tf
bah le plus simple est de vérifier avec un obd si tu as parfois des codes "fuel trim out of range"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités