Alien, le retour...sur ses fesses !

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
alien
Messages : 269
Enregistré le : 29 oct. 2012, 22:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 2000
Serie speciale : ex Mgf 75th n°1270
Mgtf 135 modèle 2005

Alien, le retour...sur ses fesses !

Message par alien »

Bonsoir tout le monde. Me voici de retour, 4 ans après avoir du me séparer de ma 75th. Mais l'appel de la MG était trop fort et me voilà au volant d'une TF de 2005 comptabilisant 88000 km à ce jour et en très bon état. Enfin, quelques petits détails à rectifier du style resistance de commande de vitesse de ventilation. Mais ça je connais. Mais le plus gênant est quand même l'assise du siège conducteur qui a un gros souci. En effet, il y a un carré de toile associé à une matière caoutchouteuse tendu sous le siège et qui supporte l'assise en mousse. Je pense que beaucoup d'entre vous voient de quoi je parle. Et cette toile est coupée en deux. Du fait, j'ai les fesses qui touchent le fond du bac. Heureusement qu'il y a la mousse. Mais impossible de trouver cette pièce. Epuisée chez RB. Et je pense qu'a force le cuir va céder. Quelqu'un aurait il déjà effectué une reparation ou le remplacement de cette pièce ? Et avec quel matériau ? Si vos réparations sont concluantes, je suis preneur ! Merci d'avance :)
richard 2
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2014, 08:04
Région : France - Aquitaine
Type : TF

Re: Alien, le retour...sur ses fesses !

Message par richard 2 »

Même système sur les mini (les leyland et rover ) la pièce est disponible mais voir les dimensions .
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3049
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Alien, le retour...sur ses fesses !

Message par MGecho »

Tu auras peut être plus vite fait de trouver un siège d'occase dans une casse ou sur le net (Le bon coin, Facebook marketplace ou ebay) pour le désosser ?
Avatar du membre
alien
Messages : 269
Enregistré le : 29 oct. 2012, 22:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Plusieurs
année : 2000
Serie speciale : ex Mgf 75th n°1270
Mgtf 135 modèle 2005

Re: Alien, le retour...sur ses fesses !

Message par alien »

Ça y est, siège réparé...grâce à une bonne couturière ! De la toile imputrescible en double épaisseur et du jean élasthanne et le tour est joué. On refait le même modèle en dimensions. Le plus dur reste la mise en place car la copie n'est pas aussi élastique que l'original. Mais la solidité est là. A voir dans le temps. Dommage que je n'ai pas pris de photo !
Avatar du membre
Ntb699
.
.
Messages : 1021
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:22
Région : Belgique
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : Ayant appartenu à
Untel,
Anonymus,
Incognito.

Re: Alien, le retour...sur ses fesses !

Message par Ntb699 »

Oui, dommage.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités