Il est d'autant moins infaillible qu'il peut être, lui même, la cause d'un JDC HS (PRT bloqué). En fait, il a été mis au point pour les conducteurs "modernes" qui n'attendent pas la montée progressive en température du bloc.
Il présente l'avantage d'être plus accessible que le thermostat de bloc planqué sous l'admission.
Mg tf 2010 quel type de JDC
- grosthony
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Re: Mg tf 2010 quel type de JDC
Pour moi rien que pour cela il présente un réel plus. l'origine est totalement inaccessible sans démonter le collecteur d'admission ...MGecho a écrit : Il présente l'avantage d'être plus accessible que le thermostat de bloc planqué sous l'admission.
pour ce qui est de supprimer tout joint de culasse faut pas rêver, nos moteurs y sont sensibles ...
si tu tapes des ruptures à froid, prrt ou pas tu vas tout broyer ... le prrt est comme MGecho le dit prévu pour limiter le choc thermique (en s'ouvrant plus tôt 82°) et équilibrer la pression dans le circuit d'eau grâce au by pass.
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