filet anti remous

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
PG

filet anti remous

Message par PG »

salut a tous,
l'été s'approchant a grand pas je voudrai installer 1 filet sur ma TF mais il en existe tellement que je ne sais pas si ils sont tous efficaces en terme de reduction de vent et du bruit.
Ceux qui en posséde un peuvent-ils me donner leur avis +(marque/prix )
Chez CHROME DESIGN ils en font un a 165E mais est-il bien et facile a monter?
Merci
Avatar du membre
chicken
Messages : 122
Enregistré le : 14 janv. 2005, 13:13

Message par chicken »

slt,
moi j'ai celui d'origine MG et il va superbement bien, l'été dernier Gt sur autoroute avec ma copine qui avait les cheveux détachés et à 190 rien du tout, mise à part le bruit du vent
Daboo
Messages : 58
Enregistré le : 08 janv. 2005, 17:23

Message par Daboo »

Comptoir du cabriolet...190 euros... filet anti remous de belle facture qui s'adapte tres bien dans toutes les positions de la capote...
Rémi
Messages : 96
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:00

Message par Rémi »

Ca m'interesse aussi pourrais-tu envoyer des photos de ton filet stp.
Merci d'avance
Rémi
Daboo
Messages : 58
Enregistré le : 08 janv. 2005, 17:23

Message par Daboo »

je t'envoie ca ce soir !! ;)
Nadia

Filet anti-remous/coupe-vent

Message par Nadia »

Bonjour à tous,

je viens d'acheter par correspondence le coupe-vent chez Browns&Gammons pour mon MG TF (2003). Génial, très facile a monter, pas de trous a forer, on utilise les vis de la barre derriere les sièges.Delais de livraison: 2 jours (UK-Belgique)Prix: 167 Livres (dont 20 de transport). C'est assez cher, mon garage me proposait 350 Euro (montage inclus). Le montage nous a pris 1/2 heure.
Quelle plaisir, dès qu'il ne pleut pas je peux rouler en decapotable, même sur autoroute. Et pour une femme être décoiffée etait quand meme un grand inconvenient. A conseiller pour tous.

Petite remarque sur ce nouveau site forum, je ne suis pas sure de repondre au message initial, pas evident à utiliser, il permet sans doute plus de possibilités mais je n'ai pas encore bien compris. A les changements...

Bonne route a tous et toutes,
Nadia
MG TF
guy

Message par guy »

j'ai celui de chrome design et j'en suis content. Il est facile à monter.

Cela dit avec le vent il a parfois tendance à venir s'appuyer sur les appui têtes.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

pas de probleme pour mettre le couvre capote ? avec celui de chrome disign ?
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Message par admin »

Nadia a écrit : Petite remarque sur ce nouveau site forum, je ne suis pas sure de repondre au message initial
Je ne suis pas sûr de comprendre le doute que tu as eue. Pourrais-tu m'expliquer afin que j'améliore le forum ? merci :)
Nadia

Nouveau forum

Message par Nadia »

Bonjour Site admin,

Le doute est venu du fait que dans l'ancien forum, le commentaire s'écrivait à la suite des autres messages du même "thread".
Dans ce forum, lorsque je clique sur "repondre" le menu me demande "titre du sujet". Ceci me fait croire que je vais entamer un nouveau sujet et non continuer un sujet existant.
Ceci dit, j'ai commencé à lire la rubrique "aide".

Nadia
Daboo
Messages : 58
Enregistré le : 08 janv. 2005, 17:23

Message par Daboo »

Chere Nadia,
Comme disait mon grand pere : " C'est en postant que l'on devient posteron..." :(
Bienvenue dans le nouveau forum et si tu as un doute, n'hesite pas !
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Re: Nouveau forum

Message par admin »

Nadia a écrit :Dans ce forum, lorsque je clique sur "repondre" le menu me demande "titre du sujet". Ceci me fait croire que je vais entamer un nouveau sujet et non continuer un sujet existant.
Euh... remarque pertinente ma foi... je vais voir ce que je peux faire. Sinon tu m'as déjà inspiré un petit changement : quand on est dans la liste des sujets on peut poster un nouveau sujet (comme avant) et quand on lit un sujet on ne peut poster qu'une réponse au sujet qu'on lit (avant on pouvait créer un nouveau sujet à partir du sujet qu'on lisait)... bon ce n'est peut-être pas clair mais disons qu'avec la modif ce n'est plus possible de faire des erreurs entre répondre ou poster un nouveau sujet !
pg

Message par pg »

Un grand merci pour toutes vos reponses, je n'ai plus qu'a faire le bon choix; maintenant qu'il est éclairé.
Bonne route a tous.
MG TF 135 X-power grey metal
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

nan moi j'ai pas eu de reponse :(

le couvre capote peut etre mis avec le windstop de chez chrome disign ?
guy

Message par guy »

bugman23 , pas de problème, tu peux mettre le couvre capote avec le filet. C'est un vrai produit sans soucis. J'ai vu d'autres filets (sur des F)et je n'ai pas fais la différence.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités