Boutons de ventilation

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Fredoche
Messages : 24
Enregistré le : 30 oct. 2017, 15:38
Région : Belgique
Type : TF

Boutons de ventilation

Message par Fredoche »

Bonjour,

Je viens de recevoir mes boutons de ventilation/boutons de chauffage.

Comme illustré sur les photos, ils diffèrent quelque peu des boutons d'origine, dans la mesure où les nouveaux sont fixés avec une vis Allen.

Problème: je ne trouve pas le moyen de passer la clé Allen afin de visser le bouton sur le plat de la tige de chauffage/ventilation. :suspect:

Question: qui a déjà résolu ce casse tête anglais ?

Merci d'avance
Fichiers joints
MG TF ventilation (2).jpg
MG TF ventilation (2).jpg (295.88 Kio) Vu 292 fois
MG TF ventilation (1).jpg
MG TF ventilation (1).jpg (733.8 Kio) Vu 292 fois
Didier MGFVVC
Messages : 963
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: Boutons de ventilation

Message par Didier MGFVVC »

Solution 1: Dans un cabriolet Briton pas besoin de chauffage sous un chaud ( soleil Anglais ) :)
Solution 2 : Demander au vendeur la solution du casse tete ( CHINOIS ) non Anglais des boutons :suspect:
Fredoche
Messages : 24
Enregistré le : 30 oct. 2017, 15:38
Région : Belgique
Type : TF

Re: Boutons de ventilation

Message par Fredoche »

merci Didier,

En fait, la solution 2 était dans le paquet de livraison. Il suffisait de lire la notice en anglais écrite par un anglais d'où vient le produit.

Mais j'ai préféré la solution 0. Tout démonter avant de lire la notice. Il faisait beau. J.ai donc décapoté .... dans l'entrée du garage.

Au final, pour ceux qui seraient dans mon cas, il ne faut rien démonter du tout. Il s'agit de tourner la vis par tâtonnement jusqu'au moment où elle ne rentre plus sur la tige. La vis Allen n'est donc, pour ainsi dire, jamais à serrage. Mais bon, il y a plus grave que ça.

Maintenant que j'ai des boutons de chauffage qui marchent, je peux continuer à ne pas utiliser la ventilation.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités