SIEGES EN CUIR ADAPTABLES?

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
thierry63

SIEGES EN CUIR ADAPTABLES?

Message par thierry63 »

Bonjour amis MGtistes, ;)

J'ai une question : les sièges de ma MGF ne sont pas en super état et j'aimerai passer au cuir, si beau en noir !! Existe t il une correspondance adaptable avec autre voiture de la gamme rover par exemple, ou une solution autre acceptable.

Merci de vos avis. :)

Thierry
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

si tu es dans le sud on peut echanger nos sieges moyenant finances , je comptais passer a l'alcantara.
nicotf2

Message par nicotf2 »

olivier.r a écrit :si tu es dans le sud on peut echanger nos sieges moyenant finances , je comptais passer a l'alcantara.

:gne:

Tu est vraiment étrange toi :? :? :?
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

ouep mon cuir noir est en bon etat mais ca tien trop chuad je trouve , comme je conais un maroquinier ( si ca ce dit comme ca ) je pensais refaire mes sieges cuir alcantara avec du rouge , et donc autant partir d'une base tissu.

ps mes sieges sont totalement noir en cuir conneli pas d'origine , 1000? la facture a l'epoque environ.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Voir les casses auto car souvent intact et demander courtoisement des renseignement a son garage MG habituel sur des épaves de client et ou les trouver. ;)
Invité

Message par Invité »

olivier.r a écrit :si tu es dans le sud on peut echanger nos sieges moyenant finances , je comptais passer a l'alcantara.
Je veux bien en discuter : merci de me faire un message privé à thierry@petit-patrimoine.com avec proposition et si possible photos

Merci

Thierry
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: SIEGES EN CUIR ADAPTABLES?

Message par FANO »

thierry63 a écrit :Bonjour amis MGtistes, ;)

J'ai une question : les sièges de ma MGF ne sont pas en super état et j'aimerai passer au cuir, si beau en noir !! Existe t il une correspondance adaptable avec autre voiture de la gamme rover par exemple, ou une solution autre acceptable.

Merci de vos avis. :)

Thierry
Tu peux faire faire des housses en cuir pour les sieges et des garnitures pour les contreportes...1000? pour le tout chez un pro...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

ImageAlbum MG


Ca c'est l'interieur de ma F, les sieges + garnitures sont d'origine (serie arc de triomphe) avec un changement de housses l'an dernier (avant le cuir etait mastic)...le blanc n'etant pas au catalogue chez MG je me suis tourner vers un tanneur...le resultat est tres propre!!!
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

la personne me propose un echange sieges cuir contre siege tissu pour 300? qu'en pensez vous ?

( sachant que le debat et valable pour moi comme pour l'acheteur thiery.)

sachant qu'il propose un rendez vous a 2 h de chez moi et 60? A/R je ne suis pas trés embalé.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ben *SMS* que du bonus pour toi puisque tu veux les faire refaire...non?

PS: penses a recuperer tes tulipes de ceintures de securité...ça evitera peut etre des problemes
pascandrea

Message par pascandrea »

salut fano
pourrai tu me donner l'adresse de ton sellier, merci
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

pascandrea a écrit :salut fano
pourrai tu me donner l'adresse de ton sellier, merci

Le probleme c'est que je suis definitivement faché avec le garage qui s'occupe de mettre le client en relation avec le sellier...tu comprendras donc que je ne suis pas tres chaud pour leur faire de la pub'...donc désolé mais ça ne va pas etre possible.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

quand a moi c'est pas vraiment du bonus car je ne recouvrirais pas des sieges en cuir , dison que si l'echange etait avantageux et que ce me permet de passer a autre chose , enfin a etudier
jean-marie

Message par jean-marie »

Mon sellier, Denis Fournier à Angoulême ne me prend pas 1000 euros pour me recouvrir 2 sièges dans le standard cuir de l'origine, mais plutôt 600 pour un travail top (il m'a refait Healey, Saab 900, mini, du super boulot à prix hyperraisonnable.
Avatar du membre
Christian
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2005, 11:21

Message par Christian »

jean-marie a écrit :Mon sellier, Denis Fournier à Angoulême ne me prend pas 1000 euros pour me recouvrir 2 sièges dans le standard cuir de l'origine, mais plutôt 600 pour un travail top (il m'a refait Healey, Saab 900, mini, du super boulot à prix hyperraisonnable.
Salut !

Quels sont les coordonnées de ton sellier ? J'habite en Charente et je suis à la recherche d'un bon sellier pour une intervention sur ma F (siège, garniture de portière, accoudoir et peut-être T-bar.

par avance merci.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Salut FANO
c'étais une finition speciale "ARC DE TRIOMPHE" car cela resemble aux contres portes et sieges de ma titine ?
J'ai un sigle arc de machin dans le cuir des dossiers et ils sont couleur crème. :)
jean-marie

Message par jean-marie »

Denis Fournier, 05 45 69 32 26, de la part de son client jean-marie (Healey, Saab, mini etc), de bordeaux qui travaillait chez Rover France
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Didier MGFVVC a écrit :Salut FANO
c'étais une finition speciale "ARC DE TRIOMPHE" car cela resemble aux contres portes et sieges de ma titine ?
J'ai un sigle arc de machin dans le cuir des dossiers et ils sont couleur crème. :)
Oui oui, c'est bien ça...les miens a la base etaient de couleur mastic...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité