odeur d'essence qui revien!!

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
thyfus

odeur d'essence qui revien!!

Message par thyfus »

salut a tous apres avoir parcouru les sujets dans ce forum je n'est malheuresement pas trouvé de soluce a mon probleme :odeur d'essence dans la voiture! meme apres les quelques conseil: verif de la depression du reservoir qui est ok donc pas de trou au reservoir/chercher une durite de trop plein introuvable car inexistante.......etc alors quelqu'un peut-il m'aider?????
c'est une f du 12/98.
cela pourait il venir de mon filtre a air en mouse ou du boitier papillon d'origine (fissurer ou ....?) pour la petite histoire mon collecteur d'admission a ete changer chez MG car fissurer et plus dodeur jusqu'a il y a qlq jour!!
pascandrea

Message par pascandrea »

jean-marie

Message par jean-marie »

j'ai eu connaissance d'un problème similaire, tout a été revu, changé, vérifié, jusqu'à ce que l'on s'apercoive que des vis de haut-parleurs montés derrière les sièges avaient perçé (très légèrement) le réservoir!
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Sur un 98 pas de haut parleur arriere...

Par contre sur les 97 et 98 les reservoirs montrés avait la particularité d'avoir un plastique legerement poreux qui laisse passer une odeur d'essence.

Pas beaucoup de solution a part le changement du reservoir.

Maxime
ekse

Re: odeur d'essence qui revien!!

Message par ekse »

thyfus a écrit :verif de la depression du reservoir qui est ok
D'ailleurs à ce sujet, j'ai une TF 2002 depuis 2 semaines (que du bonheur au passage), la 1ere fois que je fais le plein, j'ai bien la dépression et depuis plus rien. Par contre, j'ai du mal à ouvrir et fermer le réservoir, il faut que je force un peu. Ca vous parait normal ?
thyfus

Message par thyfus »

merci pour le lien "pascandrea" mais c'est quoi cette piece?
j'ai pris connaissance des reservoir poreux "xx69" mais qui dit poreux dit percer donc pas de depression a l'ouverture de la trappe!
pour ce qui est de la trappe difficile a ouvrir "ekse" moi g pas trouver de solution j'ai meme faillit casser ma clef au dernier plein!!!!!!!!!
pascandrea

Message par pascandrea »

pour la piece si tu vas dans les images du forum tu trouvera une image intitulee odeur d'essence et la tu comprendra ce que fais cette piece, desole je n'arrive pas a comprendre comment mettre une image directement dans le forum.
a+
Avatar du membre
Charly
.
.
Messages : 1454
Enregistré le : 21 mai 2005, 10:02
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités