ceinture de sécurité

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
2fast4hyou

ceinture de sécurité

Message par 2fast4hyou »

Bonjour à tous.

j'ai un petit problème avec l'enrouleur de ceinture de sécurité conducteur qui ne joue plus vraiment son role d'enrouleur. Avant de coincer ma boucle de ceinture entre la porte et la caisse (en fermant la porte), je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà changé cette pièce et/ou si on pouvait la récupérer sur une autre voiture à la casse.

A +.
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
essaie sur ebay.co.uk
a+
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Re: ceinture de sécurité

Message par Godinou »

2fast4hyou a écrit :Bonjour à tous.

j'ai un petit problème avec l'enrouleur de ceinture de sécurité conducteur qui ne joue plus vraiment son role d'enrouleur. Avant de coincer ma boucle de ceinture entre la porte et la caisse (en fermant la porte), je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà changé cette pièce et/ou si on pouvait la récupérer sur une autre voiture à la casse.

A +.
Pour avoir actuellement un problème de ceinture passager, je sais qu'il te faudra un embout torx (c comme ça qu'on appelle ça?!) de gros diametre.

Ce dont je suis sûr aussi, c'est qu'aucun garagiste ne prendra la responsabilité de te monter une ceinture de sécurité d'occasion et ça se comprends. Ceci dit, c'est très accessible et tout con à démonter pour le peu d'avoir l'embout.

Bien cordialement.

Godinou

NB :si tu en trouve 2, je suis preneur pour uneparce que pour le moement je roule en monoplace!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités