probleme ralentie instable et redmarage impossible a chaud
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Je ne me souviens plus trés bien mais je crois que oui avec des ratés et broutements?
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Broutement a l'acceleration. Legere fume noir ...
- william1707
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Regarde sur ebay.co.uk , tu as toujours plus de pièce qu'en france
ici un 52mm alu :
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-ZR-160-TF- ... 3cfa5a7fe8
ici un 52mm alu :
http://www.ebay.co.uk/itm/MG-ZR-160-TF- ... 3cfa5a7fe8
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Merci William, je l'achete aujourd'hui, en espérant que ça soit ca ..
Merci.
Et pour le redémarrage a chaud ? Ça a un lien ?
Merci.
Et pour le redémarrage a chaud ? Ça a un lien ?
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Merci William, je l'achete aujourd'hui, en espérant que ça soit ca ..
Merci.
Et pour le redémarrage a chaud ? Ça a un lien ?
Merci.
Et pour le redémarrage a chaud ? Ça a un lien ?
- william1707
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
you're welcome. en espèrant que cela soit la cause de ton problème ! tiens nous au courant
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Bonjour,
Je reviens vers vous pour des news, j'ai reçu mon boitier papillon en alu, un 52 mm.
Je l'ai néttoyé et je l'ai monté, au bout de quelques dizaines de minutes, la voiture est monté toute seule dans les tours, vers 1500 et se bloque, elle ne veut plus redescendre.
et en plus ne veut toujours plus redemarrer a chaud, les memes problemes qu'avant.
Merci de votre aide.
Je reviens vers vous pour des news, j'ai reçu mon boitier papillon en alu, un 52 mm.
Je l'ai néttoyé et je l'ai monté, au bout de quelques dizaines de minutes, la voiture est monté toute seule dans les tours, vers 1500 et se bloque, elle ne veut plus redescendre.
et en plus ne veut toujours plus redemarrer a chaud, les memes problemes qu'avant.
Merci de votre aide.
- bugman23
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Il y a une prise diag sur les F ? meme une non ODB ?
- lutin
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... rrage-.php
Bonjour,
Je crois que certaines réponses de cette page pourraient t'aider
Bonjour,
Je crois que certaines réponses de cette page pourraient t'aider
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Oui il y a une prise odb en dessous du volant
- bugman23
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Trouve une valise T4 car sur les F c'est pas une vrai ODB
- MaximeR
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Rhoooo... en fait ça dépend de l'année.
pour être sûr, il faut regarder le n° de série :
J'ai noté les n° suivants en compulsant les catalogues de pièces, pour déterminer les différentes générations, ça donne :
pour les F :
jusqu'au n° D511058 => mk1
pour les 120 (MPi) :
du n° D511059 au D522572 => mk2
à partir du D522573 => mk2 ECD3 (passage au MEMS3 ?)
pour les 145 (VVC) :
à partir du n° D511059 => mk2
(pas sûr du n° à partir duquel les VVC sont passés en ECD3, mais c'était pendant la production des trophy, donc quelque part au-delà du D530689)
Trophy 160 (VVC)
à partir du D530689
pour les TF :
du n° D600101 au n° D639328 => phase 1
du n° D639329 au D641760 => phase 2
LE500 : D000001 à D000500
Nanjing : G000001 à G021000
pour être sûr, il faut regarder le n° de série :
J'ai noté les n° suivants en compulsant les catalogues de pièces, pour déterminer les différentes générations, ça donne :
pour les F :
jusqu'au n° D511058 => mk1
pour les 120 (MPi) :
du n° D511059 au D522572 => mk2
à partir du D522573 => mk2 ECD3 (passage au MEMS3 ?)
pour les 145 (VVC) :
à partir du n° D511059 => mk2
(pas sûr du n° à partir duquel les VVC sont passés en ECD3, mais c'était pendant la production des trophy, donc quelque part au-delà du D530689)
Trophy 160 (VVC)
à partir du D530689
pour les TF :
du n° D600101 au n° D639328 => phase 1
du n° D639329 au D641760 => phase 2
LE500 : D000001 à D000500
Nanjing : G000001 à G021000
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Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a cha
Le mieux serait d'efrectuer une recherche avec une valise direct chez le garage ?
Re: probleme ralentie instable et redmarage impossible a chaud
je remonte ce topic pour vous remercier!
Je suis rentré chez moi serein hier soir grace à vous!
apres 1H30 de roulage de porc sur autoroute et départementales, voila que le ralenti de ma voiture reste bloqué à 2000 tr/min dans la circulation lyonnaise...
je laisse refroidir et pendant ce temps, j'épluche les pages du forum.
et grâce à ce topic, je vois que le boitier papillon peut déconner....
et oui! la cosse du boitier papillon commençait à se débrancher! je rebranche, je fais la manip des 5 accélérations pour RAZ et me voila reparti comme en 40, (ou plutot comme en 98!) avec un ralenti revenu à 800tr/min
bref sans le forum et la photo de la page precedante, je restais comme un con.
Car même si la panne n'était pas immobilisante, je n'avais aucune idée de la capacité de ma voiture à faire le trajet retour avec un ralenti super haut ni aucune idée de la cause du problème.
Donc MERCI!
Je suis rentré chez moi serein hier soir grace à vous!
apres 1H30 de roulage de porc sur autoroute et départementales, voila que le ralenti de ma voiture reste bloqué à 2000 tr/min dans la circulation lyonnaise...
je laisse refroidir et pendant ce temps, j'épluche les pages du forum.
et grâce à ce topic, je vois que le boitier papillon peut déconner....
et oui! la cosse du boitier papillon commençait à se débrancher! je rebranche, je fais la manip des 5 accélérations pour RAZ et me voila reparti comme en 40, (ou plutot comme en 98!) avec un ralenti revenu à 800tr/min
bref sans le forum et la photo de la page precedante, je restais comme un con.
Car même si la panne n'était pas immobilisante, je n'avais aucune idée de la capacité de ma voiture à faire le trajet retour avec un ralenti super haut ni aucune idée de la cause du problème.
Donc MERCI!
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