.... Surtout assis dans la F, à la place de la passagère !
MPI vs VVC
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je tiens à retablir la verité car une petite coquille c'est glissée dans le texte de fred: il faut remplacer "Pour avoir roulé plusieurs fois avec des Vintage Racing" par "Pour avoir roulé plusieurs fois longtemps derriere des Vintage Racing"mg1921 a écrit :Pour avoir roulé plusieurs fois avec des Vintage Racing ( donc VVC) mais de propriétaires different j'ai toujours eu comme constatation que la VVC restait derriere tant qu'elle n'avait pas la possibilité de prendre 4000 tr /min. donc sur les petites routes . Dés qu'elle a la possibilité elle reviens aux fesses de la MPi.On a encore pu voir ça en allant sur Bandol avec la Vintage Racing 5 de Robert.
merci pour votre compréhension !
- mg1921
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
on voit la différence d'un oeil par rapport a l'autre , mais c'est la cicatrice qui marque le plus ;Avant que l'histoire soit déformée je me sacrifie . " en bricolant je me suis mis un bon coup de poing tout seul comme grand , Bilan un belle coupure sur la paumette et un joli cocard . Le lendemain de cet fâcheux accident la préfecture me demande pour le jour même des photos d'identité en gros plan pour mon permis de conduire . Je vais donc me garder cette tete sur mon nouveau permis pour quelques temps .
-
jma,