c'etait un signe! lol
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boujour à tous! j'explique le titre...
Hier apres-midi je voulais bouger un peu, je monte dans la MG et là elle demarre pas, elle tousse. Ok j'ai compris, avec le temps qu'il fait y'a trop d'humidité dans les cylindres...Me voilà en trop de déposer les bougies (bah oui elles savent pas nager alors...) je nettoie, brosse un coup et remonte et hop ca redemarre. Puisque la trappe moteur est enlevée je jette un coup d'oeil un peu partout et qu'est-ce que je vois...un vilain collier en train de manger une durite d'eau, et là je me dis si j'avais demarré cela aurait pu etre catastrophe...Par contre j'arrive pas à identifier la durite en question avec le plan detaillé de chez Rimmer and Bros, c'est une durite en Y prise juste a coté d'une sonde, mais je vais mettre une photo rapidement et je pense que certains d'entre vous me diront laquelle il s'agit...n'est-ce pas MaximeR..lol
Petite question à toi justement: serais-tu du metier par hasard?
Bon sur ce je vous dis @+
Hier apres-midi je voulais bouger un peu, je monte dans la MG et là elle demarre pas, elle tousse. Ok j'ai compris, avec le temps qu'il fait y'a trop d'humidité dans les cylindres...Me voilà en trop de déposer les bougies (bah oui elles savent pas nager alors...) je nettoie, brosse un coup et remonte et hop ca redemarre. Puisque la trappe moteur est enlevée je jette un coup d'oeil un peu partout et qu'est-ce que je vois...un vilain collier en train de manger une durite d'eau, et là je me dis si j'avais demarré cela aurait pu etre catastrophe...Par contre j'arrive pas à identifier la durite en question avec le plan detaillé de chez Rimmer and Bros, c'est une durite en Y prise juste a coté d'une sonde, mais je vais mettre une photo rapidement et je pense que certains d'entre vous me diront laquelle il s'agit...n'est-ce pas MaximeR..lol
Petite question à toi justement: serais-tu du metier par hasard?
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- yvre
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...Une durite en Y...c'est à moi je la cherche depuis un an...si tu en as une toi aussi, méfies toi parceque sur ton modéle d'auto, le bras du "Y" c'est aussi pour faire un orifice d'introduction de la CB quand on arrive à l'apercevoir... regardes en même temps si tu n'as pas aussi ma "boîte à étincelles" je l'ai égarée et si tu la retrouvais tu ferais de moi le plus heureux des hommes...
- yvre
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...Fano, il doit me rester une boîte de "semences" à ferrer les Gnous...si ça peut te rendre service en attendant car je tiens beaucoup à ma "Boîte à étincelles" qui me vient tout droit de mon Arrière-Grand-Père...!!FANO a écrit :La boite a etincelles c'est moi qui l'ai...mais je m'en sert comme batterie pour la machine a décintrer les bananes depuis que la machine a ferer les lapins est en panne....grouiiik grouiiik.
Quant à toi Maxxou cherche bien dans les posts récents ( 2 à 3 mois maxi...) le sujet a été traité avec toutes les possibilités et si tu ne t'en sors vraiment pas dis le moi sur MP ..
Salut à tous, bon je ne parviens à mettre la photo de la durite en question sur le forum, donc elle est dans l'album. Mais je me dis qu'il doit pas y'avoir 36 durites en Y comme celle-ci sur la voiture... J'aurais juste besoin de la reference de celle-ci si qqun la connait, merci . Ca urge un peu car elle est presque transpercée. Merci @+
- MaximeR
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Bon, il y a des sondes un peu partout dans cette voiture, donc, pour ce qui est de la durite à côté d'une sonde, c'est difficile...
Mais des durites en Y, il n'y en a pas des masses, effectivement.
regarde si tu ne trouves pas ton bonheur là
> http://www.mgfcar.de/epc/1080.htm <
Mais des durites en Y, il n'y en a pas des masses, effectivement.
regarde si tu ne trouves pas ton bonheur là
> http://www.mgfcar.de/epc/1080.htm <
merci Maxime, je sais pas si tu as vu la photo que j'ai mis sur l'album mais il me semble que c'est la n°5. Elle rentre ou sort de l'habitacle (juste au-dessus des cables des selection de boite), rentre dans le moteur à coté d'une sonde (derriere le moteur) et l'autre partie est raccordée via un collier auto-serrant, c'est la durite juste à cote de la boite à air.
technique pour mettre une photo...
Bon, tu as uploadé l'image et tu l'as maintenant dans l'album, en dessous de celle-ci tu as un lien dans une case blanche, tu copies tout le lien et tu reviens dans ton message, tu colles alors le lien et tu envois...et hop tu as maintenant l'image qui apparait dans ton texte
Album MG
Bon, tu as uploadé l'image et tu l'as maintenant dans l'album, en dessous de celle-ci tu as un lien dans une case blanche, tu copies tout le lien et tu reviens dans ton message, tu colles alors le lien et tu envois...et hop tu as maintenant l'image qui apparait dans ton texte
Album MG
arrff oui c'est celle-la, mdr ça ne tient qu'a un sigle. Merci Nordiste. Alors vous voyez sur la photo que j'ai attaché la durite à une durite de frein (j'ai mis un rilsan au boulot car à ce moment rien sous la main), celle-ci si elle n'est pas attachée vient frotter sur le collier qui serre celle du dessous, enfin sur ma voiture.... Merci @+
- MaximeR
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Bon, eh bien ça ressemble plutôt au n°1 ici :
http://www.mgfcar.de/epc/1122.htm
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