c'etait un signe! lol

Echappement, carburant, ...
Répondre
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

c'etait un signe! lol

Message par maxxou33 »

boujour à tous! j'explique le titre...
Hier apres-midi je voulais bouger un peu, je monte dans la MG et là elle demarre pas, elle tousse. Ok j'ai compris, avec le temps qu'il fait y'a trop d'humidité dans les cylindres...Me voilà en trop de déposer les bougies (bah oui elles savent pas nager alors...) je nettoie, brosse un coup et remonte et hop ca redemarre. Puisque la trappe moteur est enlevée je jette un coup d'oeil un peu partout et qu'est-ce que je vois...un vilain collier en train de manger une durite d'eau, et là je me dis si j'avais demarré cela aurait pu etre catastrophe...Par contre j'arrive pas à identifier la durite en question avec le plan detaillé de chez Rimmer and Bros, c'est une durite en Y prise juste a coté d'une sonde, mais je vais mettre une photo rapidement et je pense que certains d'entre vous me diront laquelle il s'agit...n'est-ce pas MaximeR..lol
Petite question à toi justement: serais-tu du metier par hasard?
Bon sur ce je vous dis @+
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mets nous une photo, c'est plus sur !
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Une durite en Y...c'est à moi je la cherche depuis un an...si tu en as une toi aussi, méfies toi parceque sur ton modéle d'auto, le bras du "Y" c'est aussi pour faire un orifice d'introduction de la CB quand on arrive à l'apercevoir... :mdrx: regardes en même temps si tu n'as pas aussi ma "boîte à étincelles" je l'ai égarée et si tu la retrouvais tu ferais de moi le plus heureux des hommes... ;)
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Maxxou, ne m'en veut pas mais je ne suis pas du métier...mais dès que je vois un "Y" c'est comme Fano avec ses "Grouikk-Grouikkkkk"....!!!!!!
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

Ptdr Yvre je me suis dis un instant que tu etais ivre, lol!!! Bon malgrés que je n'ai rien compris à ta reponse ça m'a bien fait rire :mdrx:
Plus serieusement j'essai de mettre une photo...
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

Mais m.... on fait comment pour mettre une photo? sur le forum..
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

La boite a etincelles c'est moi qui l'ai...mais je m'en sert comme batterie pour la machine a décintrer les bananes depuis que la machine a ferer les lapins est en panne....grouiiik grouiiik.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

FANO a écrit :La boite a etincelles c'est moi qui l'ai...mais je m'en sert comme batterie pour la machine a décintrer les bananes depuis que la machine a ferer les lapins est en panne....grouiiik grouiiik.
...Fano, il doit me rester une boîte de "semences" à ferrer les Gnous...si ça peut te rendre service en attendant car je tiens beaucoup à ma "Boîte à étincelles" qui me vient tout droit de mon Arrière-Grand-Père...!! ;) ;)

Quant à toi Maxxou cherche bien dans les posts récents ( 2 à 3 mois maxi...) le sujet a été traité avec toutes les possibilités et si tu ne t'en sors vraiment pas dis le moi sur MP ..
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

Salut à tous, bon je ne parviens à mettre la photo de la durite en question sur le forum, donc elle est dans l'album. Mais je me dis qu'il doit pas y'avoir 36 durites en Y comme celle-ci sur la voiture... J'aurais juste besoin de la reference de celle-ci si qqun la connait, merci . Ca urge un peu car elle est presque transpercée. Merci @+
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bon, il y a des sondes un peu partout dans cette voiture, donc, pour ce qui est de la durite à côté d'une sonde, c'est difficile...
Mais des durites en Y, il n'y en a pas des masses, effectivement.

regarde si tu ne trouves pas ton bonheur là
> http://www.mgfcar.de/epc/1080.htm <
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

merci Maxime, je sais pas si tu as vu la photo que j'ai mis sur l'album mais il me semble que c'est la n°5. Elle rentre ou sort de l'habitacle (juste au-dessus des cables des selection de boite), rentre dans le moteur à coté d'une sonde (derriere le moteur) et l'autre partie est raccordée via un collier auto-serrant, c'est la durite juste à cote de la boite à air.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

maxxou33 a écrit :Mais m.... on fait comment pour mettre une photo? sur le forum..
Si tu veux passer ta photo en direct fais moi signe en MP et je te la mettrais.. ;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

technique pour mettre une photo...

Bon, tu as uploadé l'image et tu l'as maintenant dans l'album, en dessous de celle-ci tu as un lien dans une case blanche, tu copies tout le lien et tu reviens dans ton message, tu colles alors le lien et tu envois...et hop tu as maintenant l'image qui apparait dans ton texte ;)


ImageAlbum MG
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

bon j'abandonne pour la photo, ca me saoule
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.
C'est celle-là ? ;)

ImageAlbum MG

Dans ce que tu as "copier/coller" il manque ce 1er sigle : [... tu es sur la bonne voie ! :)
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

arrff oui c'est celle-la, mdr ça ne tient qu'a un sigle. Merci Nordiste. Alors vous voyez sur la photo que j'ai attaché la durite à une durite de frein (j'ai mis un rilsan au boulot car à ce moment rien sous la main), celle-ci si elle n'est pas attachée vient frotter sur le collier qui serre celle du dessous, enfin sur ma voiture.... Merci @+
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Et ben heureusement que j'avais ecris "tout" le lien en souligné...mais on l'ecoute pas le fano, on l'ecoute pas...8@)
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bon, eh bien ça ressemble plutôt au n°1 ici :
http://www.mgfcar.de/epc/1122.htm
maxxou33
Messages : 213
Enregistré le : 07 juil. 2008, 12:01
Type : F
année : 1999

Message par maxxou33 »

Merci MaximeR, oui en effet ca ressemble fortement à la n°1, merci beaucoup @ plus tard
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités