Achat mg tf

Echappement, carburant, ...
Répondre
portos99
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2009, 13:15

Achat mg tf

Message par portos99 »

Bonjour à tous

tout d abord je tenais a vous remerciez pour ce forum qui permet aussi au futur acquereur de mg de se renseigner auprès de vrai passionné

voila ma question:

je compte m acheter une mg tf 135 d ici quelques mois, je tenais a preeciser que cela fait des années que je suis passionné par cette marque et surtout ce modele

mais quelque point me font douter comme les problemes moteur jdc ect et je souhaitai avoir des renseignements de mgtistes possesseur mg tf

que pouvez vous me conseiller

merci d avance et bis a tous
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Tu trouveras tout les renseignements dont tu as besoin sur ce forum, le tout est de rechercher dans les differents posts.
Je sais c'est pas facile surtout que j'suis pas sur que la fonction recherche marche en ce moment.

C'est en tout cas une voiture agréable à vivre tant que tu t'occupes soigneusement d'elle.

Bonne montée en température sans dépasser les 2500trs/mn pendant une dizaine de bornes, puis entretient régulier, ensuite tout dépendra de l'occasion que tu vas trouver.

Mais parcours les posts et tu auras réponses à tes questions, et bienvenue. :merci2:
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Si si la fonction recherche fonctionne.
Bienvenue parmi nous !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

salut portos,
déja, si tu souhaites achetter une TF, c'est que tu es un homme de goût !

et fais gaffe aux F'istes, tous des jaloux, surtout les Nantais..
temp3

Message par temp3 »

salut portos sois le bienvenu sur ce forum ou tu pourras constater une certaine mauvaise fois des propriétaires de MGTF à l'encontre des MGF.Si tu dois faire un choix élimine tout de suite les TF,celles-ci rencontrent des gros problèmes de fiabilité concernant les biellettes d'essuie-glaces,un confort très moyen............donc achète une F et tu ne regretteras pas ton choix mdr
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

les f c'est pour les vieux !
ahahahah (rire satanique)
GGEGE 78

Message par GGEGE 78 »

Tu as raison Tibri ne serait ce pas plutot un peu de la jalousie envers les F :voyons:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

nan... c'est de la compassion... c'est qu'on les aime les vieux qui roulent en F

comme FFFFFFFFFFFFFatigué
temp3

Message par temp3 »

oui et TF comme TFooooooooou toi.La F la seule la vraie.
Avatar du membre
Laviolette
Messages : 255
Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:00
année : 2004

Message par Laviolette »

Arrêtons ces querelles entre Fistes et TFistes ! C'est ridicule de s'entredéchirer ainsi !

D'autant plus que chacun sait que les TF sont mille fois plus belles ... :oui:
GGEGE 78

Message par GGEGE 78 »

Peut etre que TF veut dire aussi très fatiguééééééééééééé .......... :q
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

non, encore une fois, TF veut dire Trop Fort.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

JMarc a écrit :non, encore une fois, TF veut dire Trop Fort.
... et très fragile... sur certains points ! ;)
eraxel
Messages : 21
Enregistré le : 18 juin 2006, 12:17

Message par eraxel »

Bonjour à toi !

Je vais prochainement me séparer de ma MG TF.
Il s'agit d'une TF 135, année-modèle 2005, gris métal X-power, intérieur cuir noir, jantes carbone, inserts bois. Elle a dans les 24.000Km, régulièrement révisée et entretenue, absolument jamais eu aucun souci avec, et pas de risque de problème de joint de culasse à partir de cette série, car le joint avait été modifié.

Je dis "prochainement", car ma capote, alors qu'elle était quasi neuve, a été découpée au cutter dans mon parking :( Je suis en train de la remplacer par une nouvelle, que je viens tout juste de recevoir d'Angleterre.

La mise à prix sera de 13900 euros, tenant compte du coût de remplacement de la capote par une neuve, en un matériau supérieur au matériau d'origine (mohair contre StayFast). Elle est visible sur Paris. Je peux t'envoyer des photos si intéressé ou la livrer en région si besoin (pas plus de 3h de Paris).

Cordialement,
Eric.

Mon email : rxl@wanadoo.fr
Avatar du membre
fuji
Messages : 519
Enregistré le : 02 nov. 2008, 19:12
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2002

Message par fuji »

Bon je mets la mienne de TFistes.
TF= Toujours Fidelle :mdrx:
Néophyte

Message par Néophyte »

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir une MG TF dans un avenir proche, de couleur racing green de préférence.

Face au nombre limité d’informations venant du constructeur, je voudrais savoir si les membres de ce forum pourraient m’éclairer sur la différence, entre deux modèles des mêmes années (2002-2004) existant dans la couleur évoquée, et qui présentent les différences suivantes :

L’une, cuir beige à l’intérieur, a les poignées de portes, le bouchon du réservoir à essence et le pommeau du levier de frein chromé. Le volant est en cuir beige. Les sièges semblent être d’une couleur très claire.

L’autre a des poignées / bouchon de réservoir de la couleur de la carrosserie. Le volant est en bois, et les sièges semblent d’un beige un peu plus foncé. La capote est noir (ou bleu très foncé).

Si jamais certains en savent un peu plus, je suis preneur.

Merci d’avance.

Cordialement
Néophyte
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités