salut
juste pour vous confirmez que le resonator box ne peux pas être ôter sur sur mk1, il est mis d'une façon qu'il faut désolidariser la carrosserie du subframe pour pourvoir l'enlever (incroyable non ?), ou alors il faut le couper en petit morceau mais le probleme est que vous aurez un gros trou du coté gauche et votre moteur ne sera plus protégé.
Donc tous ça pour dire que j'ai essayé de mettre mon pipercross avec tuyau de 70 mm, je l'ai fait passer dans l'ouïe gauche et reconnecter au filtre a air tout en gardant le resonator box, pour cela il faut juste deviser un peu le resonator box et après le tuyau passe juste, donc n'essayé surtout pas de l'enlever, ça mas pris des plombes pour remettre tous ce que j'avais ôter.
Conclusion : avant j'avais un k&n et j'étais assez content, maintenant j'ai un pipercross et j'en suis ravi, elle monte encore mieux dans les tours qu'avant.
a+
PS: en faite j'avais essayé de suivre le protocole de bugman23 mais lui il a une tf donc il était possible de l'enlever, au faite si tu lis mon message essaye de faire une remarque a ce sujet sur ton pdf, comme ça un autre mgfiste ne se fera pas prendre
pipercross sur mgf mk1
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Re: pipercross sur mgf mk1
Bonjour à tous,
Pour ma part, en forçant un peu, j'ai réussi à enlever le resonator box sur une F de 97.
J'avoue, j'ai forçé un peu comme un "dingue".
Au niveau montage, j'ai gardé la boite à air d'origine en montant un panel filter Green et en ajustant une gaine de 80 entre la boîte à air et l'ouï gauche de la voiture. Ca nous donne une meilleur respiration pour le moteur, une config visuellement d'origine mais je n'ai pas le "sifflement" caractéristique des KN ou Pipercross.
Ciao Tutti
Pour ma part, en forçant un peu, j'ai réussi à enlever le resonator box sur une F de 97.
J'avoue, j'ai forçé un peu comme un "dingue".
Au niveau montage, j'ai gardé la boite à air d'origine en montant un panel filter Green et en ajustant une gaine de 80 entre la boîte à air et l'ouï gauche de la voiture. Ca nous donne une meilleur respiration pour le moteur, une config visuellement d'origine mais je n'ai pas le "sifflement" caractéristique des KN ou Pipercross.
Ciao Tutti
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Re: pipercross sur mgf mk1
salut
tu as du tirer vraiment comme un "dingue mais par ou as tu pu l'ôter, par le haut ou par le bas ?
a+
tu as du tirer vraiment comme un "dingue mais par ou as tu pu l'ôter, par le haut ou par le bas ?
a+
Re: pipercross sur mgf mk1
Bon, j'avoue avoir forçer comme un dingue et la petite astuce que j'ai utilisé.....eh ben, j'ai emprunté le seche cheveux de madame pour "chauffer" le plastic et le rendre un peu plus mou (enfin tout est relatif)......
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités