Connexion ou M’enregistrer sur le forum MG.          
  • Index
  • MG
  • Anciennes
  • Modernes
  • Sorties
  • Association
  • Le Pub
  • Annonces
  • Rechercher
  • Photos
  • Actus MG Contact
Vous naviguez dans le Forum MG » MG Plus » MG » MG Modernes (1980-2010) » MG F/TF » MG F/TF :: Moteur

Trou à l'accélération :: MG F/TF :: Moteur

Page 1 sur 1
    Sujet(s) similaire(s) : Trou à l'accélération; Trou a l'acceleration; trou d'accélération.; HELP: Trou a l’accélération en 4 et 5 vers 4000 tour minutes; Trou au démarrage sur une TF; trou dans le thermostat; Accélération et 0 à 100; Raté à l'accélération; acceleration par à coups; tremblement a l'acceleration;
RĂ©pondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ]  Rechercher:
  Imprimer le sujet  
Auteur Message
hyppo

Répondre en citant le message
Message 21 AoĂ» 2009, 18:23
Bonjour,

en plus des différents petits soucis de freins et d'amortisseurs, j'ai remarqué que ma F avait assez régulièrement des trous à l'accélération (généralement à bas régime entre la 1er et la 2nde et entre la 2nde et la 3eme) pensez-vous que cela puisse venir du boitier papillon qui chez moi est en plastique ? merci encore à vous

MaximeR
.
.

Type: F
Serie speciale: Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Message 21 AoĂ» 2009, 18:32
re-

le symptôme, quand le boitier papillon plastique se déforme, c'est un ralenti élevé (le papillon qui ne revient pas en place) ou une décélération pas très nette (le papillon qui coince un peu avant de revenir en place).

hyppo

Message 21 AoĂ» 2009, 19:01
Merci encore MAXIMER,

en ce qui me concerne c'est vraiment un trou énorme lors de l'accélération. Le ralenti ne pose pas de problème (à ce jour...!! je touche du bois)

misterdj

Message 22 AoĂ» 2009, 11:46
tu as jeté un coup d'oeil a tes bougies ?

hyppo

Message 22 AoĂ» 2009, 12:11
Hello misterdj, merci de ta réponse,

le garagiste chez qui je suis allé m'a dit qu'il avait jeté un œil dessus et quelles étaient bonnes

RĂ©pondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 
Page 1 sur 1

Index du forum » MG Plus » MG » MG Modernes (1980-2010) » MG F/TF » MG F/TF :: Moteur

Heures au format UTC [ Heure d’été ]