Carburant-LPG
Carburant-LPG
Vu le prix du carburant ,une idée saugrenue m'est venue à l'esprit pourquoi ne pas monté ta MG que tu aimes tant et qui te coute en carburant au LPG, plutôt que de t'en séparer dépité....
Est ce possible et sans risque?
Est ce possible et sans risque?
Je me suis offert une petit balade en sortant du boulot tout à l'heure. Il faisait beau, j'étais détendu, j'étais bien, du coup je suis allé roulé avec ma F sur les petites routes autour de chez moi. Et bien après une heure au volant, un constat : si ça doit devenir un vrai luxe de rouler en F, alors je m'offrirai ce luxe. Même si je dois me serrer la ceinture sur d'autres postes budgétaire.
Je n'ai pourtant qu'un 1.8l 120 CV, mais quel plaisir ! Souplesse et couple dans les bas régimes, patate et reprise dans les hauts régimes, tenue de route exemplaire, arrière train joueur juste ce qu'il faut pour se faire paisir sans pour autant risquer de se planter, un bruit enchanteur (et encore, mon KAD arrive dans quelques semaines je pense), le pur style classieux, le bonheur aussi futile mais ôh combien agréable de savoir qu'on roule pas dans la voiture de monsieur tout le monde...
Je pourrai continuer encore longtemps comme ça, mais il faut bien avouer qu'une F (j'imagine qu'il en va de même pour une TF mais je n'ai jamais conduit), c'est un véritable anxiolétique en métal, du bonheur en barre.
Après, on est bien d'accord, il ne faut pas non plus accepter n'importe quoi de la part des pétroliers et du gouvernement concernant le prix du carburant, et en ce moment c'est clair qu'il faut réagir. Je ne sais même plus ce que je voulais dire à la base... Ah si, changer mon 1.8i pour un 2.0 HDI, jamais de la vie ! Pourquoi pas sortir un F en traction aussi ??!!
Non mais ça va pas...
P.S. : désolé pour cette tirade d'amour envers ma F mais elle le vaut bien
Je n'ai pourtant qu'un 1.8l 120 CV, mais quel plaisir ! Souplesse et couple dans les bas régimes, patate et reprise dans les hauts régimes, tenue de route exemplaire, arrière train joueur juste ce qu'il faut pour se faire paisir sans pour autant risquer de se planter, un bruit enchanteur (et encore, mon KAD arrive dans quelques semaines je pense), le pur style classieux, le bonheur aussi futile mais ôh combien agréable de savoir qu'on roule pas dans la voiture de monsieur tout le monde...
Je pourrai continuer encore longtemps comme ça, mais il faut bien avouer qu'une F (j'imagine qu'il en va de même pour une TF mais je n'ai jamais conduit), c'est un véritable anxiolétique en métal, du bonheur en barre.
Après, on est bien d'accord, il ne faut pas non plus accepter n'importe quoi de la part des pétroliers et du gouvernement concernant le prix du carburant, et en ce moment c'est clair qu'il faut réagir. Je ne sais même plus ce que je voulais dire à la base... Ah si, changer mon 1.8i pour un 2.0 HDI, jamais de la vie ! Pourquoi pas sortir un F en traction aussi ??!!
Non mais ça va pas...
P.S. : désolé pour cette tirade d'amour envers ma F mais elle le vaut bien
lol charly moi je n'ai que 50 000km au compteur mais bon je date de fin 98... et vu les temoignages ya soit une barre a 50 000km soit 80 000 soit 100 000 pour les JDC (j'ai remarquer ça ) si tu veut si yen a un de nous 2 qui pete on peut s'aider à le changer avec un bon mode d'emploi
perso je ne suis vraiment pas pressé du tout ... t'as deja commencer à consommer de l'eau ou pas ?
perso je ne suis vraiment pas pressé du tout ... t'as deja commencer à consommer de l'eau ou pas ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités