bonjours
je suis mggreen j ai une petite mg mgf 18 vvc très sympa
j ai eu un gros souci
j ai fait faire service un service huile, filtre a huile,bougie, filtre a air,le matin
elle a tournée impeccable
elle avait un petit cliquetis avant le service ,et avait un peu de peine a démarrer
et ensuite tous super !!!
j ai passablement rouler environ 400km a 500km
le soir en roulant 3eme a 70 kmh en montée avec le chauffage sur chaud ,je fais toujours cela pour empêcher une surchauffe de ma petite mg
souci :
pétarade perte de puissance , et arrêt du véhicule
odeur de je ne sais pas quoi essence ,caramel ,,?????
et terminer !!!
j ai fait un essai de démarrer impossible
le secours routier est intervenu pour remorquer et et déterminer la panne
huile ok ,liquide de refroidissement ok,
le joint de culasse ok
il a essayer de démarrer et elle a tournée un petit coup avec un bruit pas terrible pas bon!!!!
,il a mis des gaz et l sortait fumée noir et cela sentait fortl essence
diagnostic
deux choses soit
bobine allumage cassée?????? bobine jumelle ???? une bobine cassée????
soit
courroie distribution décalée et que faire ????
déculassée ???
et quelle serait la marche a suivre pour intervenir
dans l ordre des choses
ha oui avec le mécanicien du secours routier
il a démonter les bougies
1 était blanche
2 noir et le
3 pas démonter
4 blanche
merci a vous
bonne journé
panne moteur
Re: panne moteur
Bonjour,
ma premiere impression :la (les) bobines ......
odeur ,fumée noire(essence imbrulée) ça semble correspondre à ce qu'il m'est arrivé,sur une autre marque ,mais mêmes symptomes.
Facile à changer ....mais quelques € quand même
ma premiere impression :la (les) bobines ......
odeur ,fumée noire(essence imbrulée) ça semble correspondre à ce qu'il m'est arrivé,sur une autre marque ,mais mêmes symptomes.
Facile à changer ....mais quelques € quand même
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: panne moteur
toi, au lieu de dire des betises sur le forum, tu ferais mieux d'aller faire la carte grise de ta Trophy pour ce week end .
allez hop, au boulot !
allez hop, au boulot !
-
- Messages : 201
- Enregistré le : 12 mai 2010, 11:35
- Région : France - Bretagne
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy 160 Yellow
Re: panne moteur
clarcher a écrit :Si seulement je pouvais...
Là elle est dans le finistère chez trophy160_29, et vu que le CT ne sera pas passé avant mardi, je vois mal comment je pourrais faire .
Embêtez le par MP pour qu'il aille chez un autre CT :p (rire). Promis si jamais le CT est avancé, quitte à rouler toute la nuit je viendrais... J'en ai trop envie :s.
Arf!! le CT c'est devenu tellement n'importe quoi aujourd'hui!!! que quand on trouve un centre ou l'on sait que le gars et un passioné de voiture...et qu'il sait surtout reconnaitre le travail que tu as effectué sur ta voiture...ben on en change pas.
Exemple : quand j'ai fait immatriculé ma trophy, j'ai inversé les lentilles des optiques, je suis ensuite allé faire régler les phares dans un garage....ben on CT ils étaient mal réglé :(
Ben le gars, plutot que de me mettre une contre visite...il a pris ses petits outils et il m'a réglé lui même correctement les phares :)
Je passe toutes mes voitures avec lui depuis prés de 10 ans (et j'en ai eu pas mal ) et je sais que c'est une gars trés pro...mais pas abruti non plu.
J'aurai du mal à aller ailleurs...lol
Plus que 4 jours ...demain je monte les pneus et je remet les feux arriére d'origines....+ lustrage, pour qu'elle soit ENCORE plus belle :)
GROS..GROS.. pincement au coeur quand même :( car j'adore vraiment cette caisse!!! mais c'est pas possible de garder une MG et une Lotus ni financiérement, ni au niveau de la place..
@+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités