Salut.
Ce matin ma mg torphy n'a pas voulu tenir le ralenti.D'habitude à froid elle monte à 1200tr/mn puis redescand à 800tr/mn,là elle démarre puis cale sauf si je reste appuyé sur l'accelerateur.
Est-ce l'ecu à remettre à zéro ou une sonde qui est fatigué.
Merci pour votre aide.
plus de ralenti.
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Re: plus de ralenti.
j'avais un petit soucis de ralenti , remettre l'écu a zéro ca coute rien sinon il faut re-régler ton cable d 'accéleteur ( en gros le tendre un peu plus )au niveau du moteur mais il faut etre 2 pour qu'une personne te dise ou te stabiliser ( en tours/minute ) . c'est une tte petite vis qu il faut serrer ou desserer je me rappelle plus aprés si tu la stabilises et qu'elle redescend quand mm je ne peux pas t aider
- MaximeR
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Re: plus de ralenti.
Hello,
je penche pour un problème de IAC (Idle Air Control), soit qu'un connecteur est débranché, soit qu'il y ait un faux contact, soit que l'IAC soit mort.
( la pièce n°4 => http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000201 <= )
je penche pour un problème de IAC (Idle Air Control), soit qu'un connecteur est débranché, soit qu'il y ait un faux contact, soit que l'IAC soit mort.
( la pièce n°4 => http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000201 <= )
Re: plus de ralenti.
Merci les gars.
Remise à zéro de l'ECU puis le moteur fonctionne normalement.
Un ami mécano m'a dit que lorsqu'on change les bougies il fallait remettre à zéro ou reparametrer le calculateur.(sur bmw par ex débrancher la batterie pendant 10s).
Sinon tout fonctionne bien,à froid 1200tr/mn puis le ralenti descend à 800tr/mn à chaud.
Remise à zéro de l'ECU puis le moteur fonctionne normalement.
Un ami mécano m'a dit que lorsqu'on change les bougies il fallait remettre à zéro ou reparametrer le calculateur.(sur bmw par ex débrancher la batterie pendant 10s).
Sinon tout fonctionne bien,à froid 1200tr/mn puis le ralenti descend à 800tr/mn à chaud.
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