voila je recherche un cabriolet et j ai vu dans les journaux des MG f 1.8 et elles me plaisent beaucoup mais comme je me demande si *SMS* solide au niveau motorisation et est ce que *SMS* une traction ou une propulsion
merci pour vos reponses
que vaut le moteur d une MG F 1.8
C'est une propulsion a moteur central arrière 54% du poids à l'arrière, 46% à l'avant, ce qui en fait un véhicule particuliérement stable (sauf sur la neige et attitude dangereuse au volant).
Au niveau du moteur, le 1.8 série K est utilisé sur un grand nombre de véhicule, particuliéremet la lotus Elise (mais ce qu'il y a autour n'est pas dans la même gamme que la F).
Il semblerait qu'un problème au niveau du joint de culasse ait touché pas mal de F (surtout MKI, mais les MKII et les TF ne sont pas à l'abris), mais comme m'a dit quelqu'un qui a travaillé longtemps sur le K, si on se prends pas pour une porsche et qu'on respecte ses rythme de chauffe, on s'épargne 90% des problèmes.
Attention qu'une MG n'est pas une Audi ni une Bmw, bien qu'ayant toutes les options d'un véhicule sur et d'une bonne gamme, ca reste presque de "l'artisanal", avec les vitres à regler sous peine de pluie à l'intérieur, les moquettes des fois coupées un peu juste et qui baillent, bref c'est une voiture "a vivre" qui ne demande pas beaucoup d'effort ni de moyen mais... beaucoup de soin Ca fonctionne au super et à l'amour ces bestioles.
Au niveau du moteur, le 1.8 série K est utilisé sur un grand nombre de véhicule, particuliéremet la lotus Elise (mais ce qu'il y a autour n'est pas dans la même gamme que la F).
Il semblerait qu'un problème au niveau du joint de culasse ait touché pas mal de F (surtout MKI, mais les MKII et les TF ne sont pas à l'abris), mais comme m'a dit quelqu'un qui a travaillé longtemps sur le K, si on se prends pas pour une porsche et qu'on respecte ses rythme de chauffe, on s'épargne 90% des problèmes.
Attention qu'une MG n'est pas une Audi ni une Bmw, bien qu'ayant toutes les options d'un véhicule sur et d'une bonne gamme, ca reste presque de "l'artisanal", avec les vitres à regler sous peine de pluie à l'intérieur, les moquettes des fois coupées un peu juste et qui baillent, bref c'est une voiture "a vivre" qui ne demande pas beaucoup d'effort ni de moyen mais... beaucoup de soin Ca fonctionne au super et à l'amour ces bestioles.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités