que vaut le moteur d une MG F 1.8

Echappement, carburant, ...
Répondre
lionel 77

que vaut le moteur d une MG F 1.8

Message par lionel 77 »

voila je recherche un cabriolet et j ai vu dans les journaux des MG f 1.8 et elles me plaisent beaucoup mais comme je me demande si *SMS* solide au niveau motorisation et est ce que *SMS* une traction ou une propulsion
merci pour vos reponses
Angel

Message par Angel »

C'est une propulsion a moteur central arrière 54% du poids à l'arrière, 46% à l'avant, ce qui en fait un véhicule particuliérement stable (sauf sur la neige et attitude dangereuse au volant).

Au niveau du moteur, le 1.8 série K est utilisé sur un grand nombre de véhicule, particuliéremet la lotus Elise (mais ce qu'il y a autour n'est pas dans la même gamme que la F).

Il semblerait qu'un problème au niveau du joint de culasse ait touché pas mal de F (surtout MKI, mais les MKII et les TF ne sont pas à l'abris), mais comme m'a dit quelqu'un qui a travaillé longtemps sur le K, si on se prends pas pour une porsche et qu'on respecte ses rythme de chauffe, on s'épargne 90% des problèmes.

Attention qu'une MG n'est pas une Audi ni une Bmw, bien qu'ayant toutes les options d'un véhicule sur et d'une bonne gamme, ca reste presque de "l'artisanal", avec les vitres à regler sous peine de pluie à l'intérieur, les moquettes des fois coupées un peu juste et qui baillent, bref c'est une voiture "a vivre" qui ne demande pas beaucoup d'effort ni de moyen mais... beaucoup de soin :) Ca fonctionne au super et à l'amour ces bestioles.
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Angel a écrit :bref c'est une voiture "a vivre" qui ne demande pas beaucoup d'effort ni de moyen mais... beaucoup de soin :) Ca fonctionne au super et à l'amour ces bestioles.

Tu as parfaitement résumé, on si attache très vite à cette voiture!
krisss
Messages : 48
Enregistré le : 06 janv. 2005, 15:38

Message par krisss »

kikoo lionel
Si tu veux je peux te faire essayer la mienne !Apparemment tu est du 77?
je suis de chelles!
lionel 77

Message par lionel 77 »

je suis de pomponne ca serai sympa kriss si tu me la fais essaye
en tout cas merci a tous pour vos reponses
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités