liquide de refroidissement MGF 1.8 i

Echappement, carburant, ...
Répondre
Guillaume

liquide de refroidissement MGF 1.8 i

Message par Guillaume »

Bonjour,

Ca y est je l'ai !!!

Question : en ouvrant le bidon de liquide de refroidissement, je me suis dit qu'il n'était pas net ... c'est à dire qu'il y a des 'choses' en suspensions ... est ce normal ??

GG
Angel

Message par Angel »

Des petits bout noirs un peu graisseux qui s'applatissent avec les doigts ?

Si oui j'ai la même chose... ca doit être des bouts de caoutchouc de durites usées ou un truc dans ce genre, rien de bien grave il semble, j'en ais toujours deux ou trois qui flottent gaiement, je les retire quand je fait mes niveaux tous les lundis.
Angel

Message par Angel »

PS : une photo ! une photo !
guillaume

Message par guillaume »

Cela n'a pas marché ??
guillaume

Message par guillaume »

Non, je dirais des morceaux de 'pulpe' comme dans un jus de citron... si je peux me permettre ...
Rémi
Messages : 96
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:00

Message par Rémi »

c peut-être de l'huile
GUERIN
Messages : 84
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:46

Message par GUERIN »

si c'est de l'huile, il se peut que le joint de culasse soit en train de lacher!!!!!
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Rassure moi angel quand tu dis que tu refais les niveaux touts les lundi, tu ne rajoute pas d'eau au moins?
Angel

Message par Angel »

Non, je fait mes niveaux c'est tout :) fiat punto, 306 break, renault 21 ou MG j'ai toujours fait mes niveaux une fois par semaines sur toutes mes voitures :P
GOURVELEN
Messages : 92
Enregistré le : 22 mai 2005, 14:18

Message par GOURVELEN »

ANGEL! j'espère quand même que tu ne rajoutes pas beaucoup de liquide de refroidissement à chaque fois que tu vérifies les niveaux tous les lundi? Rassures nous!
Angel

Message par Angel »

mmmh cf plus haut...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités